|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec ecole d'ingé |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 20:11:36 |
djidee | Bien fait --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
aka70 Meh, why u no click | Tu l'a mérité, bien fait --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
NeO-Cameleon | trouve une licence rapidement |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
WhileUn | Sinon tu peux toujours trouver une ecole de categorie F qui prend tout le monde mais ne donne pas la CTI |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 04:21:40 |
cyberad | ça a l'air assez courant à l'N7... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Intégrer l'N7 et se faire virer... C'est quand même un beau gâchis
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 10:13:16
Faire deux ans de prépa, réussir le concours et se faire virer c'est un beau gachis en effet Sinon pour te répondre, dans la mesure où il y a un concours d'entrée, je pense qu'aucune "réputée" ne te prendra. Même dans ma post-bac on te demanderait d'attendre l'an prochain pour e3a. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 10:14:52 |
soul273 | Ok merci pour vos réponses rapides. J'ai en effet bien réussi à tout gacher, mais j'aurais peut-être dû tout expliquer. J'ai déjà parlé au responsable de promo en fin de 1er semestre et je lui ai demandé si j'avais encore une chance de rester à l'n7 l'année prochaine, sa réponse était positive et il m'avait dit qu'il ne virait personne en 1ère année. J'ai donc continué à ne rien faire en me disant que ça allait passer. Je ne le blâme pas entièrement loin de là j'ai été très très con et j'en suis conscient. Je suppose que j'aurais dû m'y attendre. Message édité par soul273 le 01-08-2011 à 11:59:04 |
flavius |
Message édité par flavius le 09-07-2011 à 13:04:45 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Hydro? Hydrologie?
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
soul273 | non electronique Message édité par soul273 le 01-08-2011 à 11:58:19 |
LameDeFondd | tu t'en es sorti? |
snake143 | Il y a possibilité de changer d'école d'ingé dans certains cas mais bien entendu en intégrant l'école en première année. Par exemple, un pote à moi à pu changer de l'ensieta à Telecom Bretagne... Dans tous les cas, je pense que tu devrais plutôt solliciter ton école pour trouver une solution au plus vite. Sinon, tu peu essayer de faire un deal pour recommencer la première année avec eux. Message cité 1 fois Message édité par snake143 le 29-08-2011 à 17:42:55 |
Arafat33 |
|
inclassable | A mon avis il y a peu de recours possibles. En revanche, tu peux essayer de négocier ton cas en faisant peut-être une "autocritique" sur deux pages et en envoyant une copie signée a tous les membres du conseil quelconque qui a décidé de te virer. t'as intérêt a être convainquant.
|
taupeman | putin ca fait pleurer ton histoire. |
WhileUn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence ecole d'ingénieur | Ecole d'Architecture !! |
Ecole de webdesign ou école d'informatique généraliste? | bts , ecole de commerce ?? |
Admission sur titre école de commerce? | Ecole post bac ou licence Mass ??? |
Conditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ? | Après le BTS Electrotechnique, une école d'ingé? |
Ré-orientation après échec Grande Ecole d'ingé | |
Plus de sujets relatifs à : Echec ecole d'ingé |