|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Éboueur & balayeur de rues |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2018 à 09:36:49 ![]() ![]() |
LanfeustVimoutiers almisuifre |
En ce qui me concerne je considère que c'est un des taff les plus bénéfiques à la société. Ces types empêchent littéralement le développement des rats ... et partant de là, techniquement, de la peste ... C'est assez fou que ça soit si peu respecté ... je ferais bien ça dans ma ville, tiens ... Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 04-02-2018 à 17:26:36 --------------- + femme d'Alain |
helene71 | Je l’ai fait en job d’été (ramasser les déchets parterre). Depuis je ne jette plus rien parterre et j’engueule mes proches lorsqu’ils le font. |
hardware68 |
|
helene71 | ben disons que quand on est jeune on ne se rend pas compte (j'avais 16 ans quand j'ai fait ce job) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:24:35 ![]()
|
hardware68 | Ça y est ! J'ai un entretien d’embauche mardi prochain. Je suis trop nerveux ! |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:35:15 ![]() ![]() |
dragao93 | Bonne chance. |
hardware68 |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-04-2018 à 17:26:51 |
hardware68 |
|
Kryone Cordialement |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Kryone Cordialement |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Modération | Posté le 05-07-2018 à 15:38:06 ![]() Le topic part en sucette, on va stopper là. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Éboueur & balayeur de rues |