|
Auteur | Sujet : DUT STID |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 18:45:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 18:45:54 |
kelyos Yes, we cash ! | après il y a bon boulot et ... bon boulot avec (très) bon salaire |
Grenobleforever | bonsoir je voudrais savoir si le dut stid grenoble et lyon est reputé ? De plus pour la construction du dossier que faut -il ? |
jeanpo |
|
Grenobleforever | Ah non non j'ai pas eu le temps.. Donc le dut stid a lyon il prenne qu'en alternance ? |
floflo91760 |
|
miyuki89 | De rien. La journée portes ouvertes est bien samedi, pour plus d'infos : http://www.iut.univ-paris5.fr/IMG/ [...] orevue.pdf |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:55:25 ![]() ![]() |
floflo91760 | Mais encore... dsl mais par exemple tu avais combien de moyenne en Tes et au bac ça a été ?
|
Gone23 |
|
zanouu | Oups Je pense avoir 11.4 de moyennne genérale.. De plus comme vous le constatez bien j'ai chuté mais cela est du au bac blanc |
alpachinois | Ça passe à l'aise pour n'importe quel STID |
Gone23 |
|
zanouu | OH non non J'irais pas en Prépa... !! |
Gone23 |
|
Gone23 |
|
zanouu | Est ce que l'iut stid de paris est reputé? Puisque je voudrais postuler labas! |
Gone23 | C'est le plus réputé avec Vannes ! |
zanouu | Merci de m'avoir repondu est ce que avec ces notes je pourrais rentrer dans le departement stid de paris ? |
miyuki89 | Normalement ça devrait passer. Pense à soigner ta lettre de motivation et bon courage. |
zanouu | Pour s'inscrire dans les IUT STID il faut aller sur le site ? ou on le fait par post-bac dans lequel on envoie les dossiers ? |
allezrennes |
|
Gone23 |
allezrennes |
|
zeybek | Merci pour vos réponses, j'avais mis 3 choix pour STID, dans l'ordre: Paris, Lisieux et Vannes. Ils m'ont tous acceptés, mais mon premier voeu étant Descartes, je suis à Paris l'année prochaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |