Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEA par alternance ou à temps complet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEA par alternance ou à temps complet ?

n°575763
sticksy
Posté le 24-01-2006 à 16:48:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je suis actuellement en terminale ES (option SES), et j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur mon orientation. Les ressources humaines m'intéressant, j'ai découvert le DUT GEA et la possibilité de le faire par alternance.
Mais comment me décider maintenant entre le temps plein ou l'alternance ?
Auriez-vous des points positifs à faire l'un plutôt que l'autre ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 16:48:22  profilanswer
 

n°577984
sticksy
Posté le 26-01-2006 à 21:00:58  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°627374
Aude31
Posté le 29-03-2006 à 10:13:06  profilanswer
 

jE NE SUIS PAS sur que le DUT gea soit intéressant a faire par alternance car il faut te dire que ce DUT est encore ds la filé de l'université dc très théorique, moi je suis en première année et je ne regrette pas de l'avoir pris en temps complet. Pr les ressources humaines, il faut savoir savoir qu'avec le DUT en poche ca ne vaut rien, il faut au moins que tu continues 3 ou 4 ans.


---------------
Aude
n°627683
tottinab62
Posté le 29-03-2006 à 17:43:38  profilanswer
 

et avec l'option petite et moyenne organisation il faut aussi continuer 3 ou 4ans ?

n°627946
gandalfouf​ou
Posté le 29-03-2006 à 20:18:01  profilanswer
 

sticksy a écrit :

Bonjour à tous !   :hello:  

 

Je suis actuellement en terminale ES (option SES), et j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur mon orientation. Les ressources humaines m'intéressant, j'ai découvert le DUT GEA et la possibilité de le faire par alternance.
Mais comment me décider maintenant entre le temps plein ou l'alternance ?