Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fac de droit

n°859906
ililou
Posté le 18-09-2006 à 19:07:55  profilanswer

Je suis en terminale et pour l'instant, j'envisage la fac de droit. Je suis interressée par le droit humanitaire et international. Je voulais savoir si il y a différentes options à choisir dès la licence pour se diriger vers le domaine qui nous interresse ou bien si pour les 3 premières années, les options importent peu. Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 19:07:55  profilanswer

n°859993
ililou
Posté le 18-09-2006 à 20:31:24  profilanswer

Je voulais aussi savoir si c'est interressant de faire sa licence ds une fac puis de changer de fac pour le master ou si il vaut mieux faire l'intégral du cursus dans la même fac ?

n°865412
ililou
Posté le 26-09-2006 à 20:43:42  profilanswer

alors, personne n'est en fac de droit ???

n°865609
Kerri
Posté le 27-09-2006 à 01:16:40  profilanswer

bonjour

pour du droit international, à mon sens le mieux est une bi-licence droit/langue, comme celle de l'université paris-X
Si vous faites votre licence dans une fac, vous êtes autorisé de plein droit, à poursuivre en master dans cette fac. par contre pour aller dans une autre université, il faudra demander un transfert, et il n'est pas obligé qu'il soit accepté.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une fac de droit me correspond elle?Quitter la PCSI pour fac commerce/droit [URGENT]
rapport de stage en droitPHD en droit.????
droit au chomage??????droit au chomage
(droit) Formatage de mon poste avant mon licenciement ?travailler dans la pub apres le droit
Double cursus : droit des affaires à la Fac - IEP. Quelle pertinence ?Mc donald & droit du travail
Plus de sujets relatifs à : fac de droit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)