|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Droit : choix de matières pour L2 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 21:57:24 |
seibbe Where is my family? | en deuxieme année le seul choix que j'avais c'était à choisir pour le 2 ° semestre entre un cours de facultatif de gestion ou de droit juridictionnel public --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
koitoila |
|
Raskholnikov | Droit pénal : un délice,
|
Tifenn1 | Merci beaucoup seibbe, iNTL, koitoila et Raskholnikov pour vos réponses qui m'aident dans ma réflexion.
|
oulan_ Tough ain't enough | Bonjour.
|
Tifenn1 | Oulan merci ! Tu es dans quel groupe ?
|
Tifenn1 | Oulan je te conseille de prendre Civil et Pénal si tu n'es pas absolument certain de vouloir rentrer dans la Police nationale.
|
oulan_ Tough ain't enough | Bah disons, pour situer, que je suis allée en droit dans cette optique là !
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:46:32 |
Tifenn1 | Ah c'est marrant, moi aussi je suis dans le Groupe 1 ! Mais moi je me suis aussi levée à 6h20 pour que dalle ! Je ne sais pas ce que fout l'autre Lucas au Cameroun ! En plus je suis sûre qu'il voudra rattraper ses heures (en gros tous les lundi = 8h).
|
oulan_ Tough ain't enough | On verra mais je sens aussi qu'on va se rattraper tout un tas d'heures -_-
|
Tifenn1 | ok, j'étais aussi dans le groupe 2 l'an dernier.
|
Tifenn1 | Alors Oulan, tu as pris quoi finalement ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de choix d'école d'ingé sur SCEI | droit de la consommation etudes ? |
choix entre assas et la sorbonne pr une L3 d'économie | Licence A.E.S. vous connaissez ? (ou licence de droit ?) |
Études de Droit ! | Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech) |
CDD puis CDI avec mobilité : quid du droit à la prime de précarité ? | personne a lasorbonne étudiant le droit?? |
Choix d'école après une prépa PSI | [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
Plus de sujets relatifs à : Droit : choix de matières pour L2 |