Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  m2 droit eco aix ou droit des contrats créteil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m2 droit eco aix ou droit des contrats créteil

n°1912898
crazylass
Posté le 03-09-2008 à 01:11:51  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'attend une réponse de créteil en droit des Contrats mais quand j'ai appelé la semaine dernière, le secrétariat m'a dit que le prof avait mis mon dossier de coté pour le revoir en septembre.Oui mais on ne savait pas trop quand il prendrait sa décision...
En attendant j'ai été prise en droit economique à Aix avec J.Mestres.C'est un nouveau master mais l'appellation est trompeuse car c surtout du droit des affaire géneraliste (contrat, propriété, société, bancaire, social, pénal des affaires..).  
 
je sais pas si je dois tenter de faire du forcing pour créteil ou aller à aix sachant que trouver un appart prend du temps et qu'avec les revisions du barreau, je n'en ai pas vraiment.
en bref, les deux facs se valent t elles sur le marché de l'emploi?
j'aimerais travailler à l'etranger en Angleterre donc peut être je devrais tenter un LLM la bàs l'année suivante.
 
en tout cas merci d'avance  
 
[img]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 01:11:51  profilanswer
 

n°1912901
fooxy
Posté le 03-09-2008 à 01:15:45  profilanswer
 

Bah écoutes niveau réputation fac je pense que celle d'Aix est supérieure à celle de créteil. En même temps je dis car son IAE est réputé. En revanche, c'est toujours dangereux d'être la première promotion d'un nouveau master car pas de visibilité sur le marché, pas de réseau d'anciens et toussa...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  m2 droit eco aix ou droit des contrats créteil

 

Sujets relatifs
Choix du master droitDroit : Master en France, puis départ en Law School aux US ?
Question d'orientation après M1 Droit social à RennesLa Fac de Droit et ses spécialités
[CDI-Paris/Créteil] Ingénieur Etudes et développement PHPtenter une ecole d'ingénieur aprés un M2 raté
M2 probaFac de droit L1
Cours de 1 ère année en Fac de DroitCursus Droit
Plus de sujets relatifs à : m2 droit eco aix ou droit des contrats créteil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR