|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier Terminale ES pour prépa ECE |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:43:56 |
makes-me-wonder | Personne pour m'aider ? |
henri-alexandre | Si |
makes-me-wonder | Ben écoute je lis ce qui est marqué sur mes bulletins, rien de plus.. |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:25:13 |
susano5 Suze |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Da_Edge HFR BS | Ca ne change rien au fait que s'emmerder 2 ans en prépa pour taper du ESC Rouen, c'est un peu pathos... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:56:13
RBS est top 10 il y a bien pire comme fail. (exemple : se faire chier 2 ans en prepa et finir à skema ) |
Da_Edge HFR BS | Je suis du même avis pour Skema. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | M'en fout de faire plaisir, je dis juste la vérité. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lulu12 |
|
Pourquoi pas ? Tu crois vraiment que la majorité de ceux qui vont dans des "petites prépas" visent une ESC du top 3 ? Même une top 6 ?
1) Oui, t'es censé avoir les capacités (si on t'a accepté...), mais pas nécessairement les capacités pour viser une top 3. Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 16-01-2012 à 14:57:01 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
scrouffi |
|
En même temps, il est obligé d'aller jusqu'"au bout" s'il veut tenter HEC (par la voie prépa), vu qu'il ne sait pas (à coup sûr) qu'il n'aura pas HEC... Donc "le courage de s'accrocher"... Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 16-01-2012 à 14:56:34 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
scrouffi |
|
lulu12 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lulu12 |
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:12:34
C'est plutôt la faute aux assistés qui aimeraient qu'on leur tienne la main jusqu'à la fin de leurs jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 16:12:54 |
C'est pas plus l'enfer, en termes de travail exigé, qu'une autre prépa d'un niveau équivalent (je précise car les prépas à Paris n'ont pas un niveau homogène, chose qui semble sous-entendue quand tu parles des "prépas à Paris" ). Quant à l'ambiance, elle n'est pas forcément plus mauvaise qu'une prépa de province. Cela varie en fonction des promos et des élèves (dans une même classe, chacun ne la perçoit pas de la même façon). Message édité par Meloti le 16-01-2012 à 19:56:53 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le |