Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier Paris I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Paris I

n°1919768
mingaoh
Posté le 07-09-2008 à 22:16:01  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait il me donner des indications concernant le genre de dossier à fournir pour etre pris à l'université paris I? Quels sont les critères ? Est ce que c'est chaud? Je souhaite m'inscrire en première année d'éco pour 2009/2010.
D'avance merci.


Message édité par mingaoh le 07-09-2008 à 22:16:27
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 22:16:01  profilanswer
 

n°1919821
jackaranda
Posté le 07-09-2008 à 23:04:44  profilanswer
 

Ya pas de dossier a avoir pour aller a paris 1.
On est pas a dauphine voyons !!
On taccueille en fonction des places disponibles c tout.
Si tu seras bachelier de lannée 2009, ben tu seras pririotaire pour l'année 2009/2010.
Dans le cas contraire je ne sais pas...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier Paris I

 

Sujets relatifs
Concours Sciences Po Paris 2008combien de temps se fait un transfert de dossier universitaire?
[Offre CDI Paris] Altaïde propose des postes de Développeur PHP[Offre CDI Paris] ALTAIDE propose des postes de développeurs JAVA
[CDI Paris] Développeur web[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Testeur / Applications Web
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EE[CDI][Paris] Ingénieur de développement Java/J2ee (AWAT)
[CDI][Paris] Architecte J2ee (AWAT) PARIS / Ingénieur support au sein d'un éditeur de logiciels (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Dossier Paris I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR