Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une licence MASS accéder aux domaine des Ressources Humaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une licence MASS accéder aux domaine des Ressources Humaines

n°3333889
Marine2209
Posté le 01-06-2011 à 19:31:10  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je suis en Première année en Licence Mathématique et Economie ( MASS ). L'an prochain je compte plutôt m'orienter vers la même branche mais prendre l'option : Mathématique et Sociologie !  
 
Je voulais savoir si c'est possible après la Licence de s'orienter vers les Ressources Humaines ( Pour faire de la gestion de personnel, recrutement ... )  ?  
Je trouve pas de réponses a mes questions sur Internet et personne n'a pu me renseigner jusqu'à la  :(  
 
Si quelqu'un a des réponses et des expériences à partager ...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 19:31:10  profilanswer
 

n°3335101
sokoma
Posté le 02-06-2011 à 11:01:06  profilanswer
 

A mon avis tu devrais plutôt essayer de passer en science de gestion parce que le rh c'est plus du droit, de la gestion que des maths.

n°3335152
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-06-2011 à 11:54:12  profilanswer
 

Marine2209 a écrit :

Bonjour  :)  
 
Je suis en Première année en Licence Mathématique et Economie ( MASS ). L'an prochain je compte plutôt m'orienter vers la même branche mais prendre l'option : Mathématique et Sociologie !  
 
Je voulais savoir si c'est possible après la Licence de s'orienter vers les Ressources Humaines ( Pour faire de la gestion de personnel, recrutement ... )  ?  
Je trouve pas de réponses a mes questions sur Internet et personne n'a pu me renseigner jusqu'à la  :(  
 
Si quelqu'un a des réponses et des expériences à partager ...