Salut ,
voila je suis en premiere année de bts info gestion a gustave eiffel (bordeaux) et au depart on m'avais di que le bts c t par rapport au dut plus concret , et le fait d'etre dans une classe de 25 eleves avec les prof a disposition etait un melleur cadre d'aprentissage !
neanmois je me renseigne un peu sur la poursuite d'etude et je vois que generalement , bien que le programme soit le meme en bst ig et dut info (dixit ma jolie stagiaire d'analyse ki est passée par un DUT INFO ) ki la poursuite d'etude est vraiment plus easy pour les titulaure d'un dut info qu'un bts ig
g eu mon bac S l'année derniere (11 maths et 8 en fisik )
je sais qu'il est un peu tot pour s'en preocuper mais bon vaut mieux etre prevoyant
donc ma question est:
dans le cas ou je serrais accepter en IUT INFO ( iut de talence ), dois je arreter mon bts ig et partir en iut?
que me conseillez vous?
je me di que si je suis accepter j'aurrais pas trop de mal a suivre vu que j'aurrais vu pas mal de chose avec mon bts...
quoiqu'il en soit , meme si je suis refuser a talence (je ferrais d'autre demande ailleur) je suis certain d'etre pris a bayonne car j'y serrais en sport etude (surf) et je pourrais le faire en 3 ans...
mon but est je le repete la poursuite d'etude (en miage , licence voir ecole ingé mais bon...)
est ce que c vraiment plus dure l'iut?
bon je crois que g poser assez de question donc j'attend vos reponse
merci
---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....