hello !
je cherche donc des personnes qui sont dans le milieu de la maintenance informatique et qui pourront m'aider en répondant à certaines questions que je me pose, à rédiger une synthèse que je dois faire pour cette semaine.
Enfaite le truc ça s'appelle "epreuve rédactionnelle sur les métiers de l'informatique", et je dois faire ca pour être sure de mon choix professionnel avant d'entrer en formation, parceque je n'ai enfaite "aucune expérience professionnelle et que peut être ce milieu n'est pas celui que j'imagine ...... gnagnagni gnagnagna ...." enfin vous voyez quoi ...
voila les questions aux quelles je dois répondre dans ma synthése :
- les principales activités exercées dans la fonction.
- les conditions de travail.
- les compétences requises pour exercer ce métier :les qualités demandées, le diplôme, le niveau de formation requis, l'expérience professionnelle nécessaire.
- les évolutions possibles dans ce domaine.
J'ai déjà été faire quelques recherches dans des sources documentaires et ca m'a permis de voir un peu plus clair sur ce métier, mais comme à chaque fois les avantages sont mis en avant et les inconvénients bizarrement oubliés, c'est pour cela que je cherche des personnes directement impliqués à ce milieu.
Allez y vous pouvez essayer de me casser les bras, je suis déterminé moua lol
---------------
[:--- kyro ---]