Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  doctorat, une bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doctorat, une bonne idée?

n°509685
babycakes7​5
Posté le 09-10-2005 à 20:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu mon master de sciences politiques en juin. J'avais décidé d'en rester là mais mes premières démarches pour trouver un emploi étant plutôt infructueuses, je me pose des questions. Je cherche du travail ou un stage en tant que journaliste. D'après vous, je continue en doctorat tout en faisant des stages durant les trois années à venir ou je fonce droit vers le journalisme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:12:25  profilanswer
 

n°511107
babycakes7​5
Posté le 12-10-2005 à 19:47:49  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, lol!!!

n°511108
Wayne Lee
Posté le 12-10-2005 à 19:51:05  profilanswer
 

Plutôt qu'un doctorat, pourquoi ne pas tenter une admission parallèle en ESC ou à Science-Po.
Assurément, ça boosterait ton CV.

n°511648
Okq
Posté le 13-10-2005 à 21:25:04  profilanswer
 

un doctorat ? Pourquoi pas si tu trouve un directeur de thèse et si ils acceptent de te financer... ca ferait un pierre deux coup. Poursuite d'études et rémunération (même si c'est que 3 ans)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  doctorat, une bonne idée?

 

Sujets relatifs
recherche idée de stage dans la région de caenDoctorat maths... ensuite ?
Idee de sujet pour un projet ?Notes pour faire bonne prépa
recherche idee de stage ingenieur dans le sportQuel dossier pour une bonne prépa?
Est ce une bonne chose d'accepter un travail payé au smic ?Doctorat en informatique
Doctorat après une école d'ingéCNAM-INTEC : bonne formation ?? quel statut ?
Plus de sujets relatifs à : doctorat, une bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR