|
Auteur | Sujet : L'edc (école des dirigeants commerciaux) qu'en pensez-vous? |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:00:28 |
gun61 | 61 c'était pour réussir à prendre le pseudo gun car 61 c'était les deux derniers chiffres de ma carte de cantine de 4eme ollalala ça remonte, bref qu'est-ce qu'on s'en fou mdr... |
Shinotux Rien à dire | Moi Shino c'est un pseudo que j'utilsais sur goa.com lorsque je jouais à cstrike et t4c et même 4eme prophetie ! ouah ça remonte loin !
|
petitchurros | je comprends plus rien là......lol |
toutsi85 esc amiens | Je viens de terminer mes oraux de tremplins et de passerelles et je passe l'EDC lundi pour voir ce que cela donne. QU'en pensez vous entre les deux ? |
toutsi85 esc amiens | Au fait, l'edc c'est l'école des dirigeants et créateurs d'entreprises... |
gun61 | oui c'est exactement ça |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:12:33 |
Shinotux Rien à dire | gun61> je sens les parties de Age of Empire |
Goldstein |
|
gun61 |
Je trouve que c'est assez gratuit comme argumentation, trouve moi un document qui le prouve... As-tu déjà été à l'EDC pour connaître exactement les relations qu'elle entretient avec les entreprises? De plus les chiffres sont là, et pour ce qui est de l'edc, le réseau des anciens et des nombreuses entreprises n'est pas une fiction mais bien une réalité...
Diversité associative, qui a dit le contraire? Les gens comme tu le dis plongé dans leurs bouquins sont parfois plus puérils et malgré les "soirées" organisé, il faut reconnaitre que chacun n'a pas les même "trip" et connaissant des personnes en prépa, j'avoue que ça me ressemble moins. Pour ce qui est de leur faculté de passer par la suite les examens, tu as entièrement raison, mais aujourd'hui penses-tu qu'une personne qui a la passion dans la peau (commerce) et qui n'a pas forcément le meilleur diplome et qui donc sera embauché à un salaire moindre va moins s'en sortir qu'une personne qui a un gros diplome, de grosses études et qui a passer son temps dans les bouquins, qui n'a jamais ou presque passer son temps dans les entreprises? Tu m'excusera pour la caricature, mais je ne me vois pas bosser comme les gens qui sont en prépa, et pour un exemple de métier du style grand manager d'entreprise, je suis désolé mais ça ne "s'apprends" pas...
Plus cultivé, plus intelligent, qui en a parlé? Je n'ai jamais dit de telle chose, je parle d'une maturité que la plupart d'entre eux n'ont pas forcément, rien de plus... Un bête à concours, une personne qui peut rentrer sans aucun problème à HEC ou encore à science po, n'est pas forcément si intérressant que ça (il y a bien entendu des exceptions et des gens très intérressant) et la plupart du temps, il est finalement soit très renfermé sur lui même soit extraverti mais puéril (le plongeon dans les bouquins joue gros). Après tout dépends de ce que tu appelles l'intelligence...
Qui ne reconnait pas le mérite d'une personne sortant de HEC? Ne te sens pas attaquer à tout instant sur ce post, il y a dans les écoles post bac aussi des personnes qui ne sont pas filou filou, et il y a sans doute des personnes super intérressante et très dynamique en prépa, ce n'est pas le problème. Je reconnais entièrement et je suis même admiratif de ceux qui parviennent à ce niveau, mais personnellement, premièrement je ne m'en sens pas à la hauteur et deuxièmement, l'ambiance qu'on m'en a évoqué jusqu'a lors me tente moyennement (quand je vois ceux dans ma classe qui |
Shinotux Rien à dire | Bravo Gun61 pou ton bac' |
leskater1 | Bon ba moi oci j'ai eu mon 'ti bac!!!! Ca fait trop plaisir!!!
|
Shinotux Rien à dire | à la plage.. je crois |
petitchurros | vive le week end d'inté!!!!lol |
Shinotux Rien à dire | bon c'est au dessu de ton budget mais j'ai le pc pour toi (et pour moi) :
|
gun61 | Moi je reste dans mon budget et je pense que ça peut ne pas être si mal que ça : http://ecomm.euro.dell.com/dellsto [...] =undefined
|
gun61 | Belle argumentation falacieuse sans aucune objectivité...je me demande bien quelle est l'école qui t'as enseigné autant d'éfficacité... |
Aurelle3 |
|
gun61 | M'étonne pas à vrai dire... Tu dois être super contente d'être à l'IESEG, j'avais postulé pour l'ESSCA mais je n'ai pas été pris... J'espère que tout se passera bien pour toi!!! |
gun61 | Pour les anciens, yen a-t-il qui viennent en vélo?? Car le studio possède une cave. |
Shinotux Rien à dire | En vélo à Puteaux... je sais pas.
|
Publicité | Posté le |