|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : directeur financier |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:26:46 |
Bubs | directeur financer de la BNP ou de la tit PME du coin ? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
juliansolo |
|
bus 101 |
|
ksbkrew | surtout quand on voit parfois les cretins que nous sortent les "grandes ecoles"! |
jumping_rodgers |
bus 101 |
|
Bubs | Les chasseurs de tete des grandes entreprises recrutent d'une façon non négligeable leurs Directeurs Financiers parmi dans le Top management des grandes banques françaises .... Car le DF a pour missions de trouver du financement, de gérer des dettes etc.... et avoir des contacts dans le millieu bancaire est absolument nécessaire ...
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:41:31 |
Bubs |
bus 101 |
|
Bubs |
Message édité par Bubs le 09-04-2005 à 19:07:00 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | Pour la formation, cursus AES jusqu'a bac + 5 est une bonne préparation --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
bus 101 |
|
Bubs |
bus 101 |
|
Bubs | Je rappelle qu'en france 91% des entreprises ont moins de 10 salariés, et seulement 0.2% plus de 200 salariés ...
sofano | Merci beaaucoup pour toutes vos réponses!!! Personnelement je pense essayer de percer par la voie comptable! Cela m'empêchera t-il de devenir df d'une grande entreprise du cac 40?? |
sofano | Question simple: existe t-il des df du cac 40 ayant suivit des études comptables et financières ( dec)?? Merci. Sofano. |
thieuma |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 02-05-2005 à 17:51:05 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Bubs |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Bubs |
squall19 | effectivement, je suis sur que cette profession exige un master |
fabieni2000 | Pour devenir daf la meilleur formation actuellement (enfin du point de vue des entreprises) est de passer par un cabinet d'audit auparavant |
amel_the_white |
|
chessmaster | ce ne serait pas cet article ? : http://www.lexpansion.com/compteur [...] 024.0.html
|
absinthia | tu fais quoi mesnil? En mp si tu veux pas te faire griller |
andrea13new |
|
andrea13new |
|
itachi_san | sil vou plé je suis etudiant en 1ère année d'AES et jaimerai savoir si, apres de longues etudes enfin plus precisement 5ans detudes,je pouvé devenir PDG |
dkgb | Prof De Grammaire? NON
|
gorges | Je suis en CM2 et j'aimerais savoir quelles études me permettront de devenir maître du monde, milliardaire et beau. Merci de votre aide.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Directeur Technique de projet / Developpeur applicatif web | Devenir conseiller financier |
Directeur de magasin quels études , quels réalité? | lettre de motiv au directeur pour recuperer 850 euros !! |
[HELP] Directeur informatique ??? | Qlq connait un directeur marketing ? |
Bosser chez un éditeur de progiciel financier... | Directeur Informatique |
Aller voir son directeur d'UFR/de Jury. | |
Plus de sujets relatifs à : directeur financier |