|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diffèrence entre Fac d'economie et fac d'eco & gestion |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 23:16:18 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Tu devrais aller poser ta question sur le topic éco : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:17:15 |
Sowall |
Je me suis posé la question mais avec la compta (vu que je viens de l'UFR02). Et finalement, j'ai été pris partout où j'ai postulé (magistères BFA, MBF, MFS, éco de P1 mais ça y'a pas besoin de compta vu qu'il n'y en a pas, L3 éco app et même L3 gestion à Dauphine). Du coup, rien ne t'empêche de postuler. Message édité par Sowall le 16-07-2013 à 18:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:21:30 le topic EcoG n'est plus ce qu'il était. Il y a 2 ans il était bien plus cool et constructif. Maintenant c'est juste un nie à trolls sans grand intérêt à mes yeux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 20:22:41 |
scotty92 |
|
Sowall | Juste comme ça, qu'est-ce qui t'a poussé à passer d'une licence d'éco à un BTS compta ? |
scotty92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:59:33
Ouai enfin il ne faut pas pousser non plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 14:05:22 |
Sowall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac economie et gestion d'entreprise + miage | Hésitation/ Economie-Gestion |
Controle de gestion, help urgente svp | l3 gestion parcours finance - Paris 1 Sorbonne |
Magistère de Gestion Paris Dauphine / Reims Management School | L3 gestion : Paris I ou IX ? |
La licence pluridisciplinaire droit,économie à Nanterre | |
Plus de sujets relatifs à : Diffèrence entre Fac d'economie et fac d'eco & gestion |