|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir médecin avec un bac ES ? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:52:12 |
tinken | Désolé de pas apporter d'eau à ton moulin mais pourquoi tu as choisi ES si t'es passionnée par la médecine "depuis toujours" ?? |
Gormf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:09:13 il y a pas moyen de négocier avec ton lycée à la rentrée ? parle de ton projet, montre que t'es motivé et si ils sont symas ils te laisserons passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 17:09:37 |
Gormf |
|
Gormf |
|
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller | On notera que l'intelligence n'a pas été incluse dans ces qualités, à raison d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:44:48 |
locosr | Sérieux gormf, si tu veux des infos sur médecine, va sur remede.org, là t'es franchement pas sur le bon forum. Avoir un Bac S n'aide qu'à une chose, c'est avoir un esprit synthétique et un raisonnement carré. Autrement dit, c'est ta método qui pourra poser problème en médecine, pas tes bases. Ca va tellement vite que même le programme S est dépassé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je parle en connaissance de cause.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 19:37:53
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Modigliani-Miller |
|
locosr |
francou007 | En tous cas on a pas l'air de t'avoir appris le second degré et l'ironie. |
Modigliani-Miller |
locosr | Bah pourtant je parle en connaissance de cause, c'est bien le problème auquel j'ai été confronté. --------------- |
Modigliani-Miller | Ce qu'il faut pas entendre... |
tebidoor fonctionnaire | Gormf, les differentes enquetes statistiques ont montre qu'il etait tres difficile pour un ES de reussir medecine et que le profil type de l'individu qui reussissait le concours etait un bachelier S avec mention.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 22-08-2010 à 18:36:08 --------------- tada tada tada |
Joy_Division |
|
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes de Finance après le BAC | Devenir consultant SAP après experience métier |
J'hésite encore entre S et ES | Parcours IDEAL pr devenir Trader après une L1 Eco-gestion? |
Rattrapage ES | Besoin de conseil pour un Passage en 1e Es |
Actuaire ECS ES spé maths | Spé en ES. |
première ES ou STG ? | devenir administrateur Unix |
Plus de sujets relatifs à : Devenir médecin avec un bac ES ? |