|
Auteur | Sujet : devenir ingenieur informaticien? |
---|
kzimir - | Reprise du message précédent : --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:17:30 |
billman | certes mais je peux apres le dut continuer a la fac?et le dut c'est mieux que la fac pour integrer une ecole d'ingenieur non?
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | si je doit prendre qu'une option je prend ISI ou MPI (+LV2) Message édité par nicocoprout le 31-01-2006 à 20:13:09 |
foufou81 Humm... du singe ! | Dites pour les secondes ya aussi les option ISP... c'est productique. Meme si ça n'est pas le coeur de la discussion on y fait un peu d'elec de la logique comme en ISI... ça permet d'avoir une culture de la prod qui aide énormement quand on veut passer en SSI apres et enchainer ensuite sur une prépa... parceque cette année j'en vois qui sont forts en math mais qui ne savent meme pas voir qu'ils ont fait une erreur de signe en regardant simplement le fonctionnement d'une machine...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:43:01 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Magmadar |
|
Docteur_Cube | Mais est-ce que Master et Ecole d'ingénieur sont à peu près équivalent sur le marché de l'emploi (Je ne parle pas des écoles d'ingé privées genre EPITA) ? A la fac, ils n'arrêtent pas de nous dire que c'est pareil, qu'avec un Master on sort avec un niveau Ingénieur, qu'on est embauché sur les même postes.. Est-ce que c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur_Cube le 31-01-2006 à 22:38:25 |
fab270 | Ce n'est pas pour véxer les informaticiens mais ingénieur informaticien ne veut absolument rien dire, c'est comme "ingénieur" commercial. |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 01-02-2006 à 18:18:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
fab270 |
romik |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:48:25 |
antac .. |
|
cLyDe SoLo |
|
Aekin | Reviens poster en première S |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | ok merci vous m'avez appris des chose donc je prend S en premiere je prend les option ISI+MPI+LV2 merci |
SNY7 | Bah voila |
_Perco_ |
kzimir - |
SNY7 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | merci Message édité par nicocoprout le 02-02-2006 à 17:40:55 |
SNY7 | Bah si au brevet blanc tu as eu 36/40 c'est trés bien Normalement t'auras pas de problèmes l'année prochaine |
kzimir - |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
_Perco_ |
|
gnooooome | Bof 36/40 au brevet ca veut pas dire grand chose, c'est tellement différents les maths collège et lycée. |
kzimir - | Disons que c'est de meilleur augure que 6/40... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
simboss | inventer google effectivement c pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 17:19:27
|
Publicité | Posté le |