Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuille

n°2556397
studenty
Posté le 22-12-2009 à 19:13:18  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis un peu perdue et confuse dans mon choix déjà que je suis peu informée sur le metier de gestionnaire de portefeuille .
 
En effet je suis etudiante à l'ESGF en 1ère année et j'aimerai devenir gestionnaire de portefeuille, j'envisage de continuer là-bas jusqu'au bachelor et aller dans un pays anglo-saxon comme l'Angleterre pour mon Master 2 en finance suis -je sur la bonne voie ?
 
sinon que faire pour y arriver ? je demande de l'aide à tous ceux et celles qui en savent quelque chose merçi d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 19:13:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuille

 

Sujets relatifs
Etudesdémarche pour les études paramedicale en france
Etudes dans le milieu du Game Design / Gestion de ProductionEtudes en GB : Quel college choisir pour étudier l'économie ?
Assurance mutuelle MMA recrute inspecteur gestionnaire d’agenceReprendre des études de droit après un diplôme d'ingénieur ?
Devenir vendeurFaire des études dans une langue étrangère?
STAGIAIRE E-MERCHANDISING / GESTIONNAIRE D’OFFRE PRODUIT (H/F)Quelles études pour créer ou reprendre une entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR