|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deuil du métier d'Ingénieur |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:51:49 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Slyde Lizard of the Coast | Tant qu'a faire ²² --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 03-06-2019 à 13:18:40 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
openlowcode | Bonjour,
--------------- Open Lowcode Github repo |
Slyde Lizard of the Coast | des ingénieurs... de niveau bac+2 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:20:12 |
antac .. |
rokhlan |
Le fou rire en apprenant ça |
ux305 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Super, je vais pouvoir me présenter comme ingénieur d'études alors ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rokhlan | C'est quand même malhonnête de se présenter comme ingénieur sans être diplômé d'une école certifiée par la CTI |
antac .. |
|
antac .. |
|
antac .. | le titre d'ingénieur n'est pas protégé contrairement au titre d'ingénieur diplômé.
|
ux305 |
|
Fido_ | Je laisse ça là pour essayer d'éviter le débat qui arrive toujours pendant plusieurs page sur ce forum ^^ : TLDR: Pour le reste du monde, ingénieur c'est ton taff pas ton diplôme, y'a qu'en France qu'on est triggered par ça Message édité par Fido_ le 15-07-2019 à 18:17:34 |
openlowcode | Bonjour à tous,
--------------- Open Lowcode Github repo |
Publicité | Posté le |