Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEUG MIAS les +réputés? Entrer ds une fac ou on est pa sectorisé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEUG MIAS les +réputés? Entrer ds une fac ou on est pa sectorisé?

n°151707
Mike Corle​one
Posté le 25-01-2004 à 14:51:26  profilanswer
 

Salut

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:51:26  profilanswer
 

n°151711
Mike Corle​one
Posté le 25-01-2004 à 15:02:13  profilanswer
 

EN FAIT JE C PA TRO QUOI FAIRE L'annee prochaine...
jsui en Term S et j'aimerai bien faire la FIIFO ms ds l'éventualité ou je ne serai pa pri (ce ki est for probable), jaimerai faire un DEUG mias, histoire de pouvoir reprendre une école d'ingé par la suite.
Je suis sectorisé sur Paris XIII ki na pa très bonne réputation pr les sciences, je voulai donc savoir quel était lé fac lé mieux cotées pr les deug mias et comment on peut s'y prendre pr les intégrer sans se faire couiller par la sectorisation...

n°151753
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 25-01-2004 à 18:25:09  profilanswer
 

arrête paris XIII très bonne réputation pour les sciences ... on a un magnifique batiment ingé, le plus bo de la fac... après pour les résultats c de toutes façons a toi de voir la dose de travail que tu veux fournir ... ( ps : j'suis en MIAS a villetaneuse ... )

n°151817
Mike Corle​one
Posté le 25-01-2004 à 21:27:30  profilanswer
 

moi il ma été di plusieur foi ke c t pa terrible pr les sciences ms ke c t bi1 pr le droi. pa aussi bi1 qu'a paris 6 par ex...
6non c koi cette formation d'ingé? c en info?
é y font koi kom option de deug mias a villetaneuse?

n°156230
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 07-02-2004 à 07:27:32  profilanswer
 

moi je dirais que c les taux de réussite qui sont mauvais ( y'a pas mal de glandus :lol:) mais sinon le nivo est le même que les autres fac ( le programme est approuvé par le ministère ) donc c plus un choix de locaux et de comodités qu'autres choses après ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEUG MIAS les +réputés? Entrer ds une fac ou on est pa sectorisé?

 

Sujets relatifs
Quoi choisir, deug, iut, école ... gros doutesquelles ecole d inge possibles apres mon DEUG MIAS??
deug mias, quelles ecoles peut on presenter??[Offre d'emploi] Analyste Data Management (DUT STID ou DEUG MASS)
J'hesite entre DEug de MISASHS OU MASS ou un iut d'infoEntrer en Prépa !?!?!?
Informations sur le bi-Deug Eco-DroitURGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion
Plus de sujets relatifs à : DEUG MIAS les +réputés? Entrer ds une fac ou on est pa sectorisé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR