|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *** Les dernières statistiques sigem 2005 des ESC *** |
capilocha | Contrairement aux classements effectués par les journalistes, les statistiques sigem constituent le mode le plus fiable pour mesurer l'attractivité et la qualité d'une école, les classements étant souvent remis en cause. Message édité par capilocha le 27-07-2005 à 13:41:46 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:36:55 |
nba_pit | . |
jo la fritte | L' iscid n'a pas d'élèves issus de prépa? |
capilocha | Dunkerque |
kartoff | Oui c'est une école de commerce pas très grande. Enfin, quand on passe devant les locaux, on est loin de se rendre compte qu'ils ne sont que quelques dizaines dedans ! |
capilocha | heu... 210 tout de même, ça fait beaucoup de dizaines Message édité par capilocha le 27-07-2005 à 14:10:34 |
kartoff | Ah... ben ils ont eu une mauvaise année alors... seulement 34 qui ont passé le concours et pas un seul qui est venu...
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:44:07 |
kartoff | Ouais c'est vrai. Moi j'ai choisi mon école pour sa qualité d'abord, puis parce que j'aime beaucoup Lille Message édité par kartoff le 27-07-2005 à 14:55:00 |
lazalive Flippppant | J'ai adoré.. Superbe ville, tu vas t'éclater à ce qui paraît... ;-) --------------- Legio patria nostra. |
fifi85 | c'est bien l'ESC Chambéry ? ou est-ce que c'est l'ENSI papet des écoles de commerce ? |
lazalive Flippppant | c'est papet' ou Emballage, au choix..
--------------- Legio patria nostra. |
banofee | [y a qu'à voir les discussions sur les écoles entre admissibles pendant les oraux ("EUROMED c'est trop bien!! Le campus est dans les calanques et y a du soleil!", alors que les calanques c'est bien que l'été, que Luminy c'est au milieu de rien, et que Marseille ça pue). |
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
lazalive Flippppant | ouais, ben.. en même temps, dès que c'est un peu au-dessus de Lyon, je me sens comme qui dirait perdu, alors perdu pour perdu..
--------------- Legio patria nostra. |
banofee |
|
lazalive Flippppant | En champagne, à Reims (ESC).. Evidemment, il y a le soleil.. Et ca, c'est sacré. tellement que ça en devient une évidence, non? Mais je râle surtout -et en fait- de ce que Marseille est devenue, ie ce que certains l'ont laissé devenir (ou deperrir). Enifn, heuresement il semble qu'il y ait Belletante le héros qui ait décidé d'au moins sauvé l'école. Il semble qu'il puisse y arriver. --------------- Legio patria nostra. |
moxor | houla je vais a euromed marseille l'année prochaine vous me faites flipper en plus j'avais le choix entre reims ou marseille et oui j'ai preferer les calanques mais c'est pas en premier lieu pour la ville (le mauvais temps ca me derange pas : bretagneeeeee powaaaaaaaa)...
|
lazalive Flippppant | T'as eu reims et marseille et tu as choisi Marseille? Pour les calanques ou pour autre chose? Je pensais que le choix se faisait de lui-même. Eclaire-moi sur ton choix moxor, please. Pour Marseille t'inquiète pas, Luminy c'est excentré, mais c'est tout un campus de fac. (STAPS+Bio+Physique+Maths+Archi, etc..) --------------- Legio patria nostra. |
moxor | en fait c'est parceque j'ai passer le concours sesame pour rentrer un post bac... en ca marche par programme, or pour reims ayant foirer l'ecrit j'avais ke les pays-bas en cycle alors que pour marseille j'avais canada chine ... |
lazalive Flippppant | oki, oki. Reims a des cycles aux pays-bas, et Marseille Canada Chine. Keske c'est que ce bordel? Va falloir que je me renseigne sur les post-bacs parce que là je suis largué. --------------- Legio patria nostra. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cesem:affectés en premières années à madrid pour 2005 | asforef pour le descf 2005? |
ESC ou IAE : le mieux c'est...? | qui intègre l'efrei pour la rentrée 2005 ? |
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | Ce que vous pensez avoir eu au bac 2005 et ce que vous avez eu |
RECHERCHE entreprise pour contrat d'apprentissage (ESC) | Baccalaureat 2005 session septembre |
ESC? | |
Plus de sujets relatifs à : *** Les dernières statistiques sigem 2005 des ESC *** |