|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dentiste, un bon metier ?! |
klechkowsky | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:15:10 Non mais c'est quoi cette question Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 20:15:58 |
lukoil | |
klechkowsky | Sinon pour le salaire, savez vous s'il est meilleur aux etats unis ou si c'est faux ?! |
Da_Edge HFR BS | Déjà t'es sûr que ça te plait comme métier ?
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Klechkowsky le grotesque ... je me demande pourquoi les modos ne l'ont pas encore éjecté ... |
locosr | Pourtant le crakott case a déjà fait jurisprudence --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:37:12 |
klechkowsky | Personellement, le caractere scientifique de ce metier me plait beaucoup, j'aime apprendre l'enseignement medical, commenr nous sommes faits, etc. |
klechkowsky | Debat tres interessant, dans quelle proportions on peut considerer que l'argent est legitime de nous motiver dans nos choix de filieres ?! |
hysteresos | Quelqu'un connaît le paramètre lambda de la loi de Poisson qui permet de prévoir l'arrivée des boulets du type de klechkowsky ou titanic ? --------------- EVmax hunter |
belettete qui ne tête plus :'( | Aléatoire (mélange de Poisson) avec une proba plus élevée que ce paramètre prennent de grosses valeurs entre mars et juin ou un vendredi. --------------- 今日事,明日毕 |
klechkowsky | Avec p(n)=0 |
klechkowsky | Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous vous en prenez a moi, innocent que je pense être ?! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
klechkowsky | Je pense qu'on peut faire appel aux moderateurs pour supprimer les insultes disproportionées par rapport a la situation et qui polluent le post. |
hynex |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
klechkowsky | Je crois bien qu'il serait une sage décision que celle de ne pas poursuivre davantage. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
belettete qui ne tête plus :'( | Des insultes ? Où ça ? --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le |