|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat IAE Lille VS SKEMA VS EDHEC |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:34:52 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | EDHEC >> IAE Lille - SKEMA |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS | Pour Skema, la formation est classique de ce qu'il peut y avoir dans d'autres ESC, avec les matières "classiques" (Corporate finance, Marketing, Stratégie, Contrôle de gestion, Taxation, Project management, RH, management & SI, Business game, langues étrangères), mais aussi un bon lot de matières pipeau (éthique des affaires, management multiculturel, développement durable...).
Message édité par Da_Edge le 25-11-2011 à 16:26:40 |
Da_Edge HFR BS | Topic Edhec |
steak59 | J'ai peur d'un petit manque d'objectivité par des Pro-Edhec .. Merci, j'ai quand même posté ! =) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 10:28:19 |
zeloutre |
Ensuite tu as le reste des écoles du top 10 (GEM, RMS, RBS...) qui sont de qualité et reconnues en tant que telles. Puis tu as le reste des écoles, qui sont plus ou moins mélangées et ne se distinguent pas trop les unes des autres. Et désolé pour mes amis Skémiens, mais le choix entre SKEMA et IAE de Lille est difficile, comme le dit ecullybitch (qui pour une fois ne trolle pas...) c'est dur de justifier le coût de SKEMA. Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 26-11-2011 à 12:11:14 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Da_Edge HFR BS |
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
zeloutre | @Da_Edge et aka70 : oui, ce sont d'autres façons de dire la même chose. --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dreamwork |
|
captain redface | Au passage quand même parceque tu m'as pas l'air très renseigné. L'apprentissage ça existe... |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
steak59 |
|
captain redface |
|
locosr |
--------------- |
captain redface |
|
Publicité | Posté le |