|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DCG |
avenir09 | DCG,DSCG et DEC
Message édité par avenir09 le 08-10-2009 à 22:13:36 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:09:16 ![]() ![]() |
avenir09 | c'est urgent répondez moi rapidement svp |
FayenSaira |
Message édité par FayenSaira le 08-10-2009 à 22:19:07 |
avenir09 | je veux savoir où m'inscrire et quand si c'est possible pour cette année |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Tu peux t'inscrire sur APB par exemple pour la prepa DCG Grand Champs ; tu peux dans aller vers une école spé genre ENOES à Paris (payant).
|
avenir09 | alors y a quelqu'un qui peut me répondre?!
|
avenir09 | est ce qu'on peut pas le faire à la fac? désolé si je connais rien sur ce diplôme |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
avenir09 | INTEC et Comptalia c'est payant? |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:24:39 ![]() ![]() |
avenir09 | si c'est payant combien on paye pour la 1ére année? |
avenir09 | par contre avec le cned c'est faisable ou non? puisque je crois le cned c'est pas cher |
avenir09 | alors c'est si j'ai bien compris je peux m'inscrire en licence science de gestion(3 ans) à la fac puis je fais le master |
avenir09 | juste je veux gagner du temps et je peux pas rater les années
|
|
avenir09 | répondez moi c'est très important pour moi s.v.p je sais que je connais pas trop sur ces diplômes là mais j'aime bien en plus je pense qu'avec un bac S on peut faire tout n'est ce pas? |
avenir09 | est ce difficile d'atteindre le DEC sans refaire d'année et est ce que le programme est assez chargé ou non? |
avenir09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le DEC c'est bac+8, je crois que oui c'est un programme assez exigeant, je pense que la meilleur solution serait d'aller en eco gé, tu perdrais pas d'année et c'est la meilleur solution vu que tu ne te ferme pas de porte et tu auras plus de temps pour "maturer" ton orientation ; perso chui en DUT TC (formation vente/marketing) on est à la base de la compta et on trouve ça assez chaud... enfin c'est assez particulier et on a pas encore tout compris ( j'ai fais S aussi) or là la compta/droit/eco tu vas en manger, il faut que tu sois vraiment sure de ton choix ! Message édité par Abyss78 le 08-10-2009 à 22:54:57 |
fone | amaaandine> Je l'ai fais. bac S |
eloise27 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |