|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Master 2 dauphine |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 13:47:28 |
FFL_Jefferson |
|
FFL_Jefferson |
|
natal2 |
FFL_Jefferson |
hustler | Les histoires de mention pour entrer en master, c'est pas une regle établi. Je connais des gens qui ont eu le rattrapage et qui ont integré de bon master (genre 222, Masef), il était juste tres bon dans certaines matieres. Tout depend du master, certaine matieres comptent plus que d'autre.
|
walid lille1 | Voila un post qui me plait!!!
|
hustler |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:02:29 |
heiwasoncho |
|
FFL_Jefferson |
Message édité par FFL_Jefferson le 25-03-2008 à 23:09:31 |
natal2 | Vous savez si on peut presenter 2 master en gestion + 2 en economie ou c'est seulement 2 en tout a dauphine..? |
hustler |
Message édité par hustler le 26-03-2008 à 02:30:52 |
Detlev23 |
FFL_Jefferson |
|
natal2 | Bonjour,
|
FFL_Jefferson | encore une fois fait le mémoire du 201 et rend le dans ton dossier de 272 aussi et tu verra bien tu na rien a perdre |
natal2 | oui c une bonne idée... Merci de tes conseils |
walid lille1 | Natal , c'est quoi ton objectif pro?
|
coroche | Salut tout le monde,
|
FFL_Jefferson |
|
gai7 | Tout d'abord je tiens à vous signaler que pour le master 272 n'est vraiment pas aussi bon que ce que vous pouvez penser loin de là... tout ceux qui ont eu des bons stages c t parce qu'à la base ils avaient des mégas pistons et tt... dnc bon!
|
gai7 | Autre petite précision... je vous signale que le master 201 commence aussi à prendre du niveau car de plus en plus de sales, gérants de portefeuille, des VIE à New-York.. sans compter que des échanges avec Bocconi et bientôt d'autres universités anglaises notamment vont se mettre en place très rapidemment... |
Detlev23 |
Message édité par Detlev23 le 24-04-2008 à 01:39:15 |
micko2911 | Gai7, tu dis n'importe quoi, pk les cours du 201 ne donnent pas la possibilité à tout le monde de faire les cours du BFA. Comme tous les étudiants du 201 veulent les même cours du BFA, Etner est obligé d'être sélectif. Du coup, peu d'étudiants peuvent accéder aux cours vraiment intéressant en finance surtout.
|
micko2911 | à suivre ce cours lol |
micko2911 | personne pour répondre ?? |
olynad94 | Salut,
|
jeff854 |
|
jeff854 |
|
pele22 | gai7 = troll |
charlie1 | +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Master 225 - Paris Dauphine | Master 202 Contrôle de gestion Dauphine |
J'hesite entre dauphine et jussieu pour un master | master eco appliqué dauphine |
cursus licence et master a dauphine | Master 222 dauphine et 104 |
[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | Emploi du temps Master Dauphine |
Master recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ? | [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Master 2 dauphine |