sparrow95 a écrit :
En fait, si je ne travaille pas dans la technique, j'aurais aimé faire de la finance (ce qui est un bien grand mot, il faut que je me renseigne plus), et je pensais qu'un master comme celui là (c'est le seul master de dauphine que je peux faire pendant ma scolarité à Supelec) me permettrait d'aborder de la finance et d'obtenir mon diplôme le tout en un an.
|
Ba en fait je sais pas si ça apportera bcp plus que supelec tout court. De la finance avec juste supelec ça se fait, j'ai plein d'amis en stage en trading etc.. et pour faire de l'assurance alors là pas de pbm
Par contre pour faire des truc vraiment sélectifs de ouf (les trucs ou supelec sec suffise pas M&A ,quant etc..) je pense pas que ce master un peu "obscure" apportera qque chose. J'en avais jamais entendue parlé avant et dans les gens et je connais personne qui s'est dirigé vers ce truc, a fortiori dans les gens qui voulais se diriger vers la finance. De plus j visiblement a dauphine y'a 2-3 vraiment masters réputés et sinon ça vaut pas un bon MSc étrangé/MS ou dea.
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 00:52:05