|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dauphine 203 après 3 ans en CDI |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:32:18 |
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | aucun avis? aucune réponse ? --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
henri-alexandre | Non |
sossof | Tu peux passer le CFA en "autoformation" très apprécié dans le monde de la gestion d'actifs.
|
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | c'est ce que je projète de faire pour juin... merci du conseil sossof ! --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
sossof |
|
dych | Si tu n'avais aucune xp pro, j'aurais répondu que oui, mais évidemment que ça change tout !
|
modjo221 |
|
sossof |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 21:25:53 |
sossof | Et le 203 c'est pas le plus matheux des 3ème cycle... |
kelyos Yes, we cash ! |
wespeto | Et pourquoi ne tente tu pas un MBA étant donné que tu as déjà de l'expérience professionnelle? |
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par soukenson le 25-02-2010 à 09:16:37 --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
sossof |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | le marchés des matières premières aussi, et surtout du risk manangement --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | ok merci pour vos idées, je vais regarder tout ça --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
Publicité | Posté le |