|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quel ordre demander les INSA ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:02:28 |
Dost67 | Ben déjà tu mets Toulouse en dernier comme ça tu me laisses la place car je le mets en premier lol Message édité par Dost67 le 15-03-2003 à 17:32:24 |
botman Cubeur |
j'ai des copines de Terminale qui sont rentrees a l'insa toulouse avec mention B y'a 5 ans ... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
chadenat |
|
botman Cubeur |
et a l'epok, toulouse etait effectivement plus coté que lyon ... Message édité par botman le 15-03-2003 à 18:18:12 |
le_max |
mp a D_P_ |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:48:05 |
kahn21 Régularité | Ben moi j'ai mis en 1 Lyon puis Rennes, Rouen, Toulouse et enfin Strasbourg |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros |
degage salope !
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros | Pour le niveau je dirais que c'est lyon/toulouse/rennes/rouen (strasbourg j'en sais rieng)
Message édité par D_P_ le 15-03-2003 à 22:18:18 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
ma grande --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
TP controle dans 2 jours, partiels dans une semaine --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros | electromag, chimie orga, meca des solides, espace hilbertiens, algebre matricielle... ca doit te rappeler des bons souvenirs --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
rien du toot |
Je@nb Kindly give dime | Moi g demandé ASINSA pour faire du jap |
D_P_ p'tit gros |
on peut en faire dans tous les insas, pas besoin d'etre en section internationale pour ca --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Je@nb Kindly give dime | ca fait rien ça me plait |
chadenat |
|
phan_tom_99 |
frankie_flowers |
|
phan_tom_99 |
Publicité | Posté le |