|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire après un cursus en Bachelor Bac+3 ? |
NicolasEuromed Vouloir, c'est pouvoir. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par NicolasEuromed le 15-10-2012 à 22:39:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:58:30 |
NicolasEuromed Vouloir, c'est pouvoir. | Personne n'a rien a dire ? Message édité par NicolasEuromed le 15-10-2012 à 23:48:06 |
vono09 | Je répond à la va vite. EM Lyon, oublie direct, ils ne prennent pas des personnes ayant un parcours antérieur dit "commercial" en AST. Pour les concours, tu peux les tenter, après, il va falloir carburer niveau score, car, tu es en concurrence avec les fac/anciens prépa qui ont fait la fac après; qui, il me semble, ont un parcours d'avantage taillé pour une AST que tu l'as. (on parlera pas des parisiennes où, le concours n'est pas du tout taillé pour toi, mais tu as déjà écarté cette possibilité) Ton score Toeic n'est pas vendable, tentes de passer la barre des 850. P.S: il y a plein d'écoles entre l'EDHEC et Euromed. (t'as aussi intérêt à être dans les premiers de ta promo) et oublies les classements qui ne veulent absolument rien dire, surtout pour les bac+3 délivrés par les groupes d'ESC Message cité 1 fois Message édité par vono09 le 16-10-2012 à 11:26:19 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
bountyh |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
scrouffi |
Tu fais une fixette sur l'ESSEC ma parole ! Pourquoi pas HEC ? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
bountyh |
Euh à l'ESSEC on y rentre avec un Bachelor (donc Bac+3) en AST , renseigne-toi stp
Parce-que c'est la 1ère Pa à ouvrir ses portes aux Bachelors, c'est beau de donner des secondes chances Message cité 1 fois Message édité par bountyh le 16-10-2012 à 18:25:02 |
gp_wants_trouble |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:29:06 |
bountyh |
|
scrouffi |
t'es quand même super lourd comme mec. Les AST internationaux ont toujours été recrutés suite à un bachelor, ça n'a rien de nouveau. Arrête de nous pomper l'air avec ça ! --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:02:27 Euh, j'ai toujours entendu dire que les gens qui tentent une 2ème école de commerce après un bachelor passé dans une autre se font détruire à l'oral, donc enchaîner Cesemed -> EM Lyon / ESSEC me parait hautement improbable, sauf dossier + niveau scolaire énormes bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:02:53 |
NicolasEuromed Vouloir, c'est pouvoir. | Ce n'est pas Cesemed que je fais, c'est l'autre programme Bachelor EGC (en 3 ans). Par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il était désavantageux de tenter une deuxième école de commerce en ESC après un programme Bachelor dans une autre...
Message cité 1 fois Message édité par NicolasEuromed le 17-10-2012 à 11:02:44 |
gp_wants_trouble |
NicolasEuromed Vouloir, c'est pouvoir. | Merci pour tes réponses, autre question :
Message cité 1 fois Message édité par NicolasEuromed le 17-10-2012 à 11:49:51 |
gp_wants_trouble |
louloute_78 | J'avais jamais entendu parler d'Elyte par contre... ça me semble pas un diplome très reconnu. |
bountyh |
|
scrouffi |
Arrête d'être de mauvaise foi. C'est écrit noir sur blanc sur le lien que tu as toi-même posté. C'est même pour les ASTi la même procédure dans beaucoup d'ESC. Arrête de raconter de t'enfoncer ! Tu pensais avoir trouvé un bonsujet pour troller, tu t'es planté, écrase maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 17-10-2012 à 16:39:28 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
bountyh |
|
M-V Avatar non valide |
|
gp_wants_trouble |
scrouffi |
Tu me donnes le nom de la nana et je vérifie en deux minutes --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 17-10-2012 à 17:37:31 |
scrouffi |
Dans tous les cas, je doute fort qu'elle ait réussit ce hold-up quand on sait que les BBA du groupe sont extrêmement rares en PGE. Je parierais plutôt pour le MS Smib, ou alors un oublie tacite de sa part de son parcours antérieur ... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gp_wants_trouble |
scrouffi | ESSEC sous-entendu dans mon post. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement du cursus | Double-cursus |
bachelor business sup de co la rochelle | Master après bachelor ICD Toulouse ? |
Master après bachelor ICD Toulouse ? | cursus avocat droit des affaires |
Bachelor Rouen / Bachelor La Rochelle / Bachelor EIM | Comment intégrer le double cursus Sorbonne/Columbia-Cornell |
Avis sur mon cursus, IUT>ENSAM>Master | Double cursus : fac de droit + eco gestion Bdx 4 |
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un cursus en Bachelor Bac+3 ? |