|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cruel Dilemme.. A Lire svp |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 02:37:59 |
BabylonBabie | L'iut me semble le meilleur choix car il offre, avec un bon dossier, un evantail de poursuites d'études tres large. |
Flogichon | c ce que je me dit aussi....
|
phan_tom_99 | je te conseille aussi l iut
|
Flogichon | tu etais combientiéme de ton iut ?
|
phan_tom_99 |
|
Flogichon | ah tu venais d'une prepa...
|
phan_tom_99 |
|
Flogichon | ok
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 09:58:03 |
phan_tom_99 |
|
Flogichon | et ingenieur maitre en bac +4 au ca sou si je fait une miage si je suis pas assez bon en iut ca touche aussi , c bien comme formation ?
|
phan_tom_99 |
|
Flogichon | ouaip mais bon
|
Flogichon | et merci de tes reponse et d'avoir consacrer un tit moment a me repondre |
phan_tom_99 |
|
z0rglub | salut flog, je rejoins l'avis des autres, va à l'IUT. Tu auras une meilleure formation technique mais sûrement moins bonne en maths. Je dirais donc de ne pas négliger les maths en IUT. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
D_P_ p'tit gros | perso je te conseille plutot l'utt
|
ChtiGariX Retraité | après l'iut si t'en as marre tu pourras aussi aller bosser alors qu'après deux ans d'utt t'auras ptet rien fait qui t'intéresse et il faudra recommencer du début.
--------------- Retraité de discussions |
D_P_ p'tit gros |
ouai mais au depart il est motivé pour faire 5 ans et pas 2 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
D_P_ p'tit gros |
disons qu'il sera tenté d'arreter apres le ut, alors qu'avec l'utt il pourra pas faire qquechose qu'il pourrait regretter |
Flogichon | ben si je me retrouve a l'utt apres mes 2 ans et que je suis en gsid , c un peu ce que je veut pas donc fatalement je vais regretter....
|
D_P_ p'tit gros |
1. ma solution comprend l'echappatoire fac, donc si ils te mettent en gsid, tu te casses
|
Flogichon | nan mais oue |
Flogichon |
|
D_P_ p'tit gros |
non, c'est pas aussi coté
|
Propane | Viens avec moi en IUT !!! |
Propane | Moi j'avais le choix entre l'ESEO et ISEB ou IUT génie info Lyon A. G pas hésité car je considère avoir raté ma terminale par rapport a la première, et de toute facon j'aurais le même choix et encore plus important j'espère dans 2 ans alors...
|
stcv | Hello, je me permets de te répondre parce que je suis admis en GI a l'UTC l'année prochaine, et je viens d'IUT.
|
phan_tom_99 |
|
zlikos | Chacun son tour.
|
nero27 | reste une question que personne n'a posé : tu veux faire quoi précisément en informatique ??? |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
nero27 |
|
Flogichon | affaire reglée |
Propane |
|
Flogichon | y'a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de probleme
|
Propane | Aucune idée... |
nero27 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IUP ou LP] BIG dilemme ... j'ai le choix entre les deux ! | gros dilemme, j'suis pris dans le groupe.. |
Gros dilemme : EPSI ou IUT info ? | après bac : dilemme (direct 100% info ou pas) |
Plus de sujets relatifs à : Cruel Dilemme.. A Lire svp |