|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : criteres de selection des bonnes prepa scientifique |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:29:11 |
mis-k my shades frighten the daring | mais aussi je ne pense pas que mon lycee s'amuse a faire des classement enfin j'ai jamais un tel classement |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je suis interessé par avoir le site des stages stp --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
wintrow |
|
wintrow | H4 ça va être chaud a mon avis.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:42:04 |
mis-k my shades frighten the daring | je suis du 77 mais je ne vise pas h4 mais plutot hoche car je suis pas tres loin de versaille enfin une heure
|
mis-k my shades frighten the daring | klr mais ou est llg je ne sais pas |
mis-k my shades frighten the daring | pour info il est dans le Veme |
mis-k my shades frighten the daring | earendil si quelqu'un qui a 12 en 2nde 14 en 1er et 15 en ter il peut etre plus aventager que quelqu'un qui a eu 16 en 2nde 18 en 1er et 16 en ter merci
|
wintrow | Pas de bulletins de 2nde pour la prépa.
|
mis-k my shades frighten the daring | dsl pour les fautes je fais autre chose lol avantage |
izu |
zordy | ils sont très spécifiques à ginette il faut une lettre de motivation, des trucs des profs en plus ... ca m'faisait chier de me présenter rien qu'à cause de ca ... |
nicolas63 | Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 09:26:54 Y'a deja un topic "aspirants prépas" ca sert à rien d'en faire deux venez nous retrouver Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 09:27:23 |
Angrodd |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 11:55:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
devenir prof de math après une prépa | Admissible à l'ESCEM après un an de prépa HEC. |
IUT GTR/INFO, Prépa Intégré, alternance ... | je stresse pour la prépa je suis en 1ère S |
prepa véto | école d'info après la prépa |
prépa intensive durant l'année du bac pr science po | Une prépa HEC? |
EXIA tests selection | Bourses sur criteres universitaires DESS |
Plus de sujets relatifs à : criteres de selection des bonnes prepa scientifique |