Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des cours de btp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des cours de btp?

n°2889413
janus47
Posté le 30-07-2010 à 19:05:59  profilanswer
 

salut!
 
je rentre en septembre à l'ICAM en apprentissage.
pour ceux qui ne connaitraient pas, l'icam est une grande école d'ingé.  
dans le cycle apprentissage, au bout de la 3ème année on rejoint une entreprise dans laquelle on taffe en alternance sous le statut d'apprenti.
j'aimerais plus tard travailler dans le btp, mais problème: aucun cours de génie civil en apprentissage. :'/
pour chaque promo il y en a quelques uns qui tentent leur chance et rentrent dans une boite de btp donc je me dis pourquoi pas :)
 
pour pallier à l'absence de cours j'aimerais bien bosser du génie civil de mon côté.
où est ce que je pourrais trouver des cours? et sur quoi devrais je me concentrer?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 19:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des cours de btp?

 

Sujets relatifs
A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)Admis EM Lyon, vends ses cours d'AEHSC. Note obtenue: 18 á l'ESCP !
Dilemme: Master en cours du soir ou grosse SSII ?Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)
cours au cesem reimsCOURS MECANIQUE GRATUIT
supply chain, logistique cours gratuitRecherche personnes pouvant donner des cours de droit en anglais
recherche personnes pour cours de droit/anglaisCours du soir/par corespondance/par Internet pour devenir ingé
Plus de sujets relatifs à : Des cours de btp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR