Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours par correspondance après un BTS CI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours par correspondance après un BTS CI

n°2565986
Celine_P
Posté le 30-12-2009 à 18:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Commerce International.  
 
Par la suite, j'aimerais beaucoup effectuer une 3ème année par correspondance.
Cependant, je ne trouve aucune information, aucune possibilité qui me permettrait de faire ce qui me plairait exactement.
 
Du coup, je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir un peu d'aide :)
 
En fait, je souhaiterais faire des cours par correspondance afin de préparer un diplôme d'état, tourné vers le marketing international... par exemple.
Je ne souhaite pas bénéficier d'une formation mais plus être préparée à passer un diplôme de fin d'année peut-être plus reconnu actuellement par les entreprises, je pense, du moins en France  :heink:  
 
Je me suis déjà renseignée sur le site du CNED, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas ce que je recherche (?).
 
Merci pour votre aide.
Bonne fin d'année!   :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 18:28:21  profilanswer
 

n°2566910
Celine_P
Posté le 31-12-2009 à 11:14:44  profilanswer
 

UP! S'iouplait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours par correspondance après un BTS CI

 

Sujets relatifs
Bts Professions immobilieres puis fac?ou fac directement apres le bac?Faire une L3 éco gestion a l'étranger après BTS
Valider 1ere année BTS NRC en AlternanceInfos sur réorientation en cours d'année de fac
(BTS IG) Recherche poste en alternance contrat de professionnalisationLicence Pro après un BTS IG ARLE. Vos avis.
Bts apres un ans de travaille?Bts electrotechnique apres une L1 rate
Réorientation en cours de Prépa 1ère année 
Plus de sujets relatifs à : Cours par correspondance après un BTS CI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR