Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes par correspondance

n°1409755
loudzia
Posté le 11-11-2007 à 17:11:07  profilanswer
 

bonjour
j'aurais voulu savoir si il etait possible de suivre les cours pour devenir psychologue par correspondance.Si oui quelles sont les conditions,la duree d'etude et le prix de ces cours.
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:11:07  profilanswer
 

n°1409772
Charleston
Posté le 11-11-2007 à 17:17:02  profilanswer
 

oui c'est possible, (ma mere l'a fait), mais je ne sais pas du tout comment ca se passe, il me semble qu'elle avait mis deux fois plus de temps (job en parallele ...)
enfin tout ca date un peu quand meme (elle a du finir y'a 7 ans)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°1409802
loudzia
Posté le 11-11-2007 à 17:25:41  profilanswer
 

a oui donc ca a peu etre changer depuis
moi aussi j'aimerai garder mon job en parrallele...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes par correspondance

 

Sujets relatifs
Cours par correspondancesi c'est possible de s'inscrir avec une attestation bac+2
need help pour mes cours par correspondance(masse volumique)Les études, sur le marché de l'emploi, à quoi ça rime???!!!
recherche responsable bureau d'études pour conseilTravail et études par correspondance simultanément. Avantages?
Etudes par correspondanceReprendre des études (licence) par correspondance
reprendre des études par correspondanceEtudes par correspondance (CNFDI, Educatel ou autre ???)
Plus de sujets relatifs à : etudes par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR