Charlie53200 a écrit :
bonjours a tous, j'ai un exercice d'englais a faire pour demain et noté, vue que je n'est pas d'exelente note dans cette matière, je voudrais me rattraper
voici le sujet:
in your opinion how is believe chaking of tradition (utiliser: vouloir, la structure de l'accord et du désaccord, passer, présent)
cette consigne porte sur le film Billy Eliote
d'après ce que j'ai compris, il faut expliquer pourquoi Billy veut changer la tradition en fesant de la dance.
donc voici ma réponsse:
In the english family, the tradition was that the boy makes a sport for "boys", foot, box, fight... But Billy wants to makes ballet lessons because he loves that and he takes for exemple Wayne Sleep. For him the dancers are athletes.
But his father no thing that, for him the dancer are pedale and he doesn't want his son to takes ballet lessons. He say that the dancing is for girls. he is very furious that his son want to takes ballet lessons.
Billy's grand mother say that she takes ballet lessons and that she could've been a profesional dancer. But her confidence no calm the atmosphère.
voila, je vous met ce que je voulais dire
Dans les famille anglaise, la tradition était que les garcons fassent du sport pour garcon, le foot, la box, la lutte... Mais Billy veut faire de la dance. Il veut prendre des cours de dance parcce qu'il aime sa et il prend pour exemple Wayne Sleep (personnage cité dans l'histoire). Pour lui, les danceurs sont des athlètes.
mais son père ne pensse pas cela, pour lui, the dancers sont des pédale (c'est ce qu'il pensse) et il ne veut pas que son fils prenne des cours de dance. Il dit que la dance est pour les filles. Il est très furieux que son fils veuille prendre des lessons de dance.
La grand mère de Billy dit qu'elle prennait des cours de dance et qu'elle aurait pu ètre une professionnel.Mais sa confidence ne calm pas l'atmosphère.
donc je voudrais savoir ce que vous en penssez.
désoller pour les fautes d'orthographe si toute fois il y en avait.
|