Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Cherche consultant stratégie industrielle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2592553
michael_c
Posté le 21-01-2010 à 14:01:25  profilanswer

Bonjour,

Est ce qu'un consultant en stratégie industrielle serait d'accord pour m'accorder quelques minutes par skype/téléphone pour me parler de son métier?

Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 14:01:25  profilanswer

n°2592647
michael_c
Posté le 21-01-2010 à 16:33:24  profilanswer

:)

n°2592772
krottmolle
Posté le 21-01-2010 à 19:11:55  profilanswer

michael_c a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'un consultant en stratégie industrielle serait d'accord pour m'accorder quelques minutes par skype/téléphone pour me parler de son métier?

Je vous remercie!

euh...consultant en strategie, c'est 3000euros de l'heure..donc fais chauffer le chequier  [:clooney8]

Message édité par krottmolle le 21-01-2010 à 19:12:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Ecoles d'ingénieurs parisiennes : cherche conseilsCherche emploi en Vendée
Cherche collabotateur sur un projet de développement logiciel.Etudiant en 1ère année de DUT GEA cherche réorientation
Magazine cherche ses partenaires agents commerciauxCherche Codeurs, designer pour team Counter Strike source
Cherche webdesigner sur bruxelles à bon prixMaster Ingé financière ou Master Finance et stratégie ?
[OFFRE][STAGE][C PRO] Cherche stagiaire geek pour agence WebCherche personnes revenues dans leurs anciennes boîtes
Plus de sujets relatifs à : Cherche consultant stratégie industrielle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR