Bonjour,
Je suis actuellement en 2éme année IUT GEA et je suis accepté en licence IAE CCA à CRETEIL
et à PARIS SORBONNE.
J'aimerai avoir des avis et conseils sur les 2 établissements
pour pouvoir me décider.
merci d'avance.
Bonjour,
Je suis actuellement en 2éme année IUT GEA et je suis accepté en licence IAE CCA à CRETEIL
et à PARIS SORBONNE.
J'aimerai avoir des avis et conseils sur les 2 établissements
pour pouvoir me décider.
merci d'avance.
Bonjour Marie,
je suis actuellement en DUT GEA a sceaux et j'aimerais te poser certaine question si ca ne te derange pas,
je en stress complet et que tu fais exactement ce que j'ai envie de faire merci !!!
errrikkk
Posté le 30-04-2012 à 15:47:27
[quotemsg=3808994,5,915605]
Bonjour Marie,
je suis actuellement en DUT GEA a sceaux et j'aimerais te poser certaine question si ca ne te derange pas,
je en stress complet et que tu fais exactement ce que j'ai envie de faire merci !!![/quotemsg]
Et si tu écrivais français ???
sonik77
Posté le 03-05-2012 à 01:14:41
CCA Sorbonne sans hésiter, par contre tu risque d'en chier, j'en côtoie quelqu'un des cca à la Sorbonne, le niveau est assez élevé, ça demande pas mal d'investissement et de travail personnel
CCA Sorbonne sans hésiter, par contre tu risque d'en chier, j'en côtoie quelqu'un des cca à la Sorbonne, le niveau est assez élevé, ça demande pas mal d'investissement et de travail personnel
Edit : pas vu le déterrage de topik
T'as 1 an de retard
Sinon, Paris-Sorbonne (Paris IV) n'a pas de CCA. Je crois qu'il y a une confusion entre les Universités ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 02:09:43