Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]

n°82464
thierrycs
Posté le 01-04-2003 à 19:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shurik'n a écrit :

G eu la reponse par mail hier soir a 20h. Franchement je pense ke le concours sert juste a voir si on a pas un QI d huitre. ( nan c vrai koi , les maths G fait 1 truc sur 10 , logik pas fait et histoire gé , religion etc.... dire ke j ai fait ma tanche serait faible :p)
 
J ai cartonné l orthographe et les kestions de culture gé info (la Je dois avoir tout bon kan meme en rezo, web et hard c etait pour les quichons). Les kestions de motiv' devaient etre coeff 43.  :lol:  
 
Franchement vous faites pas de soucis si votre dossier est correct ( le mien etait pas mal a part le bac L  :sarcastic: ), ca doit passer.
 
Je pense m inscrire definitivement elle me branche bien cette ecole ( mais en pseudo alternance uniquement pour rien avoir a payer).
 
Bonne chances les gars.
 


Globalement j'ai fais comme toi, mais... contrairement à toi, je me suis fais jeter !!  :(

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 19:39:15  profilanswer
 

n°82467
gronwell
Posté le 01-04-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

shurik'n>par mail hier soir?  :ouch:  
 
Arf moi je pense que ça le fait pas alors, j'ai foiré les maths, la logique et meme l'algo :cry: (j'comprenait pas ce que c'était sigma et leur formule à la con), merde, moi qui avait 17 de moy en algo au bts... j'ai plus qu'à allé me tirer une balle!  :(


Message édité par gronwell le 01-04-2003 à 19:50:44
n°82468
shurik'n
Posté le 01-04-2003 à 20:01:26  profilanswer
 

gronwell a écrit :

shurik'n>par mail hier soir?  :ouch:  
 
Arf moi je pense que ça le fait pas alors, j'ai foiré les maths, la logique et meme l'algo :cry: (j'comprenait pas ce que c'était sigma et leur formule à la con), merde, moi qui avait 17 de moy en algo au bts... j'ai plus qu'à allé me tirer une balle!  :(


 
Moa non plus pas fait  l algo alors ke je suis pas movai normallement lol . Rien compris au sigma.
 
T as pas un peu negligé les kestions de motiv de la fin ?? moa je les ai faites en 1er car je me demande si le concours n est pas la pour t affaiblir avant la fin.?
 
Voici le mail type ke j ai recu :
 
Monsieur,
 
 
 
J?ai le plaisir de vous annoncer que, suite à la session d?admission à laquelle vous avez participé le samedi 22 mars dernier, vous êtes admissible en 1ère année du cycle ingénierie informatique. Vous allez recevoir sous peu un bulletin de pré inscription qu?il conviendra de nous retourner complété et signé.
 
Dans cette attente,
 
Cordialement,
 
 
 
Bérengère ROUX
 

n°82469
shurik'n
Posté le 01-04-2003 à 20:02:22  profilanswer
 

Mais j ajoute ke j entre en ingé1 !! ca se trouve vous c est pour la prepa donc c est pas au meme moment car il doit y avoir + de candidatures...
 
GoooD luck

n°82471
gronwell
Posté le 01-04-2003 à 20:31:01  profilanswer
 

Ben en fait dans mon dossier, j'avais mis ingé1 vu que j'ai un bts info mais au concours quand j'ai vu la merde que j'avais fait, j'ai foutu prépa2 sur la feuille d'exam!!!! :cry:  
 
Pour la motivation, ben y'avait qu'une seule question non?

n°82598
gronwell
Posté le 02-04-2003 à 18:26:09  profilanswer
 

Je suis convoqué pour l'entretien samedi!  :D  
 
Bon, d'accord, ça veut dire que j'ai été une vrai quiche au concours  :( Mais que rien n'est perdu! Merci mon dossier!!!!!!!!  :bounce:  

n°82602
limsa
Posté le 02-04-2003 à 18:48:44  profilanswer
 

oui moi aussi un pote est convoqué samedi a 11h pour l'entretien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours pour ecoles de commerce[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Concours general Svt , qui l'a fait?lettre d'entrée a l'ITIN
Le concours sésameRévisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ?Etudes avec concours d'entrée ?
annales du concours DUT ENSEA ..... 
Plus de sujets relatifs à : Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR