Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

concours ou pa

n°731862
yoyo267
ENSEIRB 1ère année elec
Posté le 17-06-2006 à 12:47:53  profilanswer

salut a tous je suis a la fac en EEA
j'etais au semestre passee en une filiere nommeé prepa-ensi pour le concours ensi mais je l'ai quitte ce semestre pour faire de l'electronique a la fac . mais j'ai fait le concours et je suis admissible mais ma note est tres faible(6,87/20)
pensez-vous que j'ai fait une erreur de quitter cette prepa  
que pensez vous de l'entree dans les ecole par etude de dossier
quelle genre d'ecole en elec peut postuler un eleve moyen

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo267 le 19-06-2006 à 14:30:35
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 12:47:53  profilanswer

n°734668
yoyo267
ENSEIRB 1ère année elec
Posté le 19-06-2006 à 13:49:37  profilanswer

tjrs aucune reponse?  

n°738375
yoyo267
ENSEIRB 1ère année elec
Posté le 20-06-2006 à 16:48:07  profilanswer

il ya personne pour m'aider SVP

n°738392
pkc
Posté le 20-06-2006 à 16:56:09  profilanswer

yoyo267 a écrit :

salut a tous je suis a la fac en EEA
j'etais au semestre passee en une filiere nommeé prepa-ensi pour le concours ensi mais je l'ai quitte ce semestre pour faire de l'electronique a la fac . mais j'ai fait le concours et je suis admissible mais ma note est tres faible(6,87/20)
pensez-vous que j'ai fait une erreur de quitter cette prepa  
que pensez vous de l'entree dans les ecole par etude de dossier
quelle genre d'ecole en elec peut postuler un eleve moyen

une école d'ingé est une meilleure porte d'entrée à mon avis dans le monde du travail  
que la fac.
si tu es admissible, même avec note faible, va à l'oral. (que risques-tu au pire).  
pour les écoles, il faut que tu regardes les formatiosn dispensées, et ce que tu veux faire.  
il n'y a plus d'élève moyen en école d'ingé, tout le monde repart sur la même base.  
(j'ai fait une école d'ingé après un DEUG).

je ne connais pas les écoles d'élec, mais en cherchant ENSI electronique ou ENSI  
electrotechnique, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (ou onisep.fr).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°738403
yoyo267
ENSEIRB 1ère année elec
Posté le 20-06-2006 à 16:59:08  profilanswer

merci pour ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer?Classement Concours Centrale 2006
Concours spé 2006 : les résultats des écrits et l'oraux'scopeLes résultats des concours ecoles de commerces approchent...
IUT GEA marseille, aix, grenoble expérience ? concours apres iut gea ?Concours Ats ensea corrigés?
Renseignement pour le concours B vétoconcours infirmière
concours INSAconcours ITRF technicien 2006!!!!!
Plus de sujets relatifs à : concours ou pa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR