|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes Community manager après un BTS Informatique |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:45:41 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Essaie de devenir Modérateur sur HFR, ce sera intéressant à vendre au moment de l'entretien |
M-V Avatar non valide | Et hop, c'est reparti pour une tranche sur les ESC |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:46:49 ![]() ![]() |
_ToM_343 |
Message édité par _ToM_343 le 20-01-2012 à 16:14:20 |
_ToM_343 | MP |
svorgeiidi | J'en reviens sur la question du choix de l'option :')
|
lnouh | Moi je te conseille d'apprendre le langage CSs html etc car jai souvent fait des recherches de Stage (je suis en DUT communication) et dans les offres de Community manager ces compétences sont recherchees |
svorgeiidi | Je connais déjà bien ces langages |
lnouh | TRES sincèrement je pense pas que une option augmentera tes chances d'être Community manager c'est ta formation apres le BTS qui comptera |
svorgeiidi | Selon toi, l'idée d'une double spé (culture web info/communication) est un vrai plus ou ça fera peu de différence ?
|
eternityforever | hello
|
eternityforever | merci pour cette pub inutile. :-( |
lnouh | On va dire que ça peut être un atout, tout dépend du poste recherché. |
eternityforever | super, merci.
Message édité par eternityforever le 24-01-2012 à 16:45:28 |
eternityforever | alors, les formations que je retiens dans un premier temps pour ma future reconversion :
|
svorgeiidi | y'a aussi le salon des metiers de l'informatique et du web il me semble dans 2 jours à Paris ? ce serait l'occasion d'avoir un peu plus d'infos |
eternityforever | ah super je ne savais pas, je dois aller au salon des masters samedi, donc j'irai à celui de l'infirmatique dimanche, merci pour l'info. |
svorgeiidi | Tu pourras me faire un petit débriefing ? je devais y aller mais j'ai un empechement |
eternityforever | of course !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LEA ou BTS Communication | Devenir enseignant chercheur en géopolitique, que faire ? |
Emploi d'informatique que accept debutant? | [92-Stage-4mois] Informatique (dans un grand groupe bancaire du CAC40) |
Devenir prof en prépa ? | technicien d'assistance en informatique |
[ROANNE] Je recherche deux techniciens info | technicien d'assistance en informatique |
Ecole Informatique Hardware | |
Plus de sujets relatifs à : Etudes Community manager après un BTS Informatique |