Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce: MBA Institute Paris

n°2764817
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 07-06-2010 à 17:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etudiant MBAI a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant au MBAI et je viens apporter des réponses à tes questions :)
Dans un premier temps, comme tu a pu le souligné dans ton message, si tu es en effet autant tournée vers l'internationnal alors tu correspond au profil type de l'étudiant du MBAI et notre école te le rendra bien car elle te permettra de t'épanouir au travers de nombreuses expériences à l'étranger comme tu sembles l'apprécier tout en te formant au monde professionel de demain.
Dans un deuxième temps, suite à tes doutes, laisse moi t'éclaircir les idées: Notre école n'est en effet pas visée et oui cela à un rapport avec le fait que nous soyons tournés vers les USA. Le ministère de l'éducation Française, pour distribuer des accréditations ayant pour but principal de rentrer dans les classements académiques, prend en compte de nombreux facteurs tels que par exemple le pourcentage de professeur étant en détention d'un doctorat, français... Nous, au MBAI, avons principalement des professeurs détenteurs de MBA prestigieux, diplomes aussi prestigieux si ce n'est plus que les doctorats français mais ayant le défaut d'être américains.... Par conséquent, bien que bénéficiant d'une éducation aussi bonne, nous ne pouvons être visé à cause de ce type de critères...