Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Commentaires sur l'ESIEE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires sur l'ESIEE...

n°295840
EmperorJay​512
Posté le 12-11-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de venir me lire...
 
Je suis pour l'instant en Terminale S, option Maths...
J'ai eu une assez bonne année de premiere (constante évolution pour finir à 13.10 de moyenne à la fin de l'année), mon année de Terminale commence pas trop mal, mais je vais évoluer j'en suis sûr...
 
L'année prochaine, j'aimerais integrer les classes prepa de l'ESIEE Paris (ou Amiens, je m'en fiche, mais Paris est plus proche de chez moi tout de même), et j'aurais aimé receuillir ici même des commentaires sur cette école :
 
1/ L'entrée est-elle très selective ou peu (quelle est la selection principale : le concours ou le dossier )?
2/ Les années au sein même de l'école sont-elles interressantes ?
3/ Y a-t-il une bonne ambiance (je suis pas un chahuteur mais une bonne ambiance m'aide à travailler...) ?
4/ Et enfin, le diplome adressé en fin d'études offre-t-il beaucoup de débouchés vers les entreprises ?
 
 
Merci à vous !
 
 
PS : 5/ Si vous connaissez bien cette école, n'hésitez pas à me parler de tout et de rien à son sujet (anecdotes, sentiments personnels, etc...). Je veux bien la connaître avant d'y entrer (si j'y arrive)...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

n°295841
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 12-11-2004 à 14:56:32  profilanswer
 

Des reponses a tes questions sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Commentaires sur l'ESIEE...

 

Sujets relatifs
hésitation entre l'ESIEE et l'ISTFIUPSO EFREI ECE ESIEE ou ESIEA ? Quelle ecole a Bac 2?
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/AmiensDu monde pour l'Esiee Paris?
ESIEE vs EISTIEcole ESIEE
Concours ESIEE 2004INSA, UTC, ESIEE(paris)
Hésitation EPF, ESIEE, ESME SUDRIA et UTCQue choisir entre ESIEE, EPF, UTC, ESME SUDRIA ?
Plus de sujets relatifs à : Commentaires sur l'ESIEE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR