Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment devenir photographe independant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°612936
Louez
Posté le 11-03-2006 à 14:54:16  profilanswer

Bonjour a toutes et à tous,
J'ai besoin de vous pour m'orienter, en faite je desirai etre photographe independante, pour du filmage plus particulierement, on ma dit que pour ça je doit creer ma propre entreprise. Que me conseiller vous? Sachant que ça serai un taff saisonnier, et que mes recettes & depenses ne seront pas gigantesque.
Merci de me donner un coup de main!
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:54:16  profilanswer

n°1451478
rodo92222
Posté le 03-12-2007 à 01:21:15  profilanswer

Pour répondre à ta question, tu peux utiliser la solution e-business de SystX. (www.systx.fr). Cette solution a été spécialement créer pour des photographes pro en période de filmages, reportages ou mariage. Tu peux mettre les photos de tes clients en ligne. Cette solution a l'avantage de coupler les numeros de tes photos avec l'adresse email de tes clients, ainsi tes clients recoivent un mail avec écrit "vous avez été pris en photo par "TON NOM" à "le lieu de la prise", cliquez ici pour accéder à vos photos... Ton client accéde alors à ces photos et peu décider de les acheter en ligne sur formats papiers, impression sur toile, tableau plexiglas... enfin ton client recoit ca photo chez lui. TOI, à la fin de chaque mois tu recevoir les commissions du (ex: pour le papier tu es rémunéré 70% du prix HT et c'est toi qui décide du prix en tous cas pour la version papier.

Perso, je l'utilise et ca me rapporte un paquet de fric en plus tu reçoit tes commisions sur PAYPAL

bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
iut ou bts pour devenir technico commercialDevenir officier (bon salaire, securite de l emploi ....)
quel iut pour réussir à devenir technico commercial.Indépendant et salarié...cumulable?
devenir enseignant en informatiqueL'Epita commence à devenir sélective ?
quelles etudes choisir pour devenir infographiste / webmasters?comment devenir gardien de prison
quelles études pour devenir journalisteRecherche Indépendant Typo3 Expérimenté
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir photographe independant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR