Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment s'inscrire en iut GTR ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'inscrire en iut GTR ??

n°73277
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 12-02-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

Voilà je vous expose mon problême :
Je cherche désespérement sur le net comment m'inscrire sur les iut GTR de france, mais appermeent sur le net certain propose d'imprimer des dossiers et d'autres ... ben je sais pas les autres justement alors si quelqu'un pouvais me dire comment on peut formuler des dossier pour tous ce seai vraiment sympa de sa part.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

n°73279
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 12-02-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

up

n°73303
eldiablo
Posté le 12-02-2003 à 16:33:46  profilanswer
 


 
Ben c comme pour n'importe quel IUT faut faire la demande de dossier (tres chaint a completer d'ailleurs :p) à l' académie je croix ! Ou directement à l' IUT autrement.
 
Ya le topic GTR si tu veux d'autres renseignement autremeent


---------------
El-diablo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment s'inscrire en iut GTR ??

 

Sujets relatifs
DUT SRC, T&R, GTR !! Quelle diference!!!!Une entreprise pour un DUT GTR par alternance !
Ecoles d'ingénieurs publiques après un DUT GTR?• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient graveEst-il possible de s'inscrire dans plusieurs agences d'interim ?
Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???renseignement Pour les GTR
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIScherche stage en GTR
Plus de sujets relatifs à : Comment s'inscrire en iut GTR ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR