|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment devenir consultant en strategie? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:53:34 ![]() ![]() |
amel_the_white | un ptit up
|
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 11-03-2005 à 14:40:27 |
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 11-03-2005 à 14:50:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:15:36 ![]() ![]() |
iGregg | Quoi chef de projet avec une maitrise de lettres modernes ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
iGregg | Et on peut faire une licence de lettres modernes + ESSEC et devenir chef de projet ? |
|
iGregg |
iGregg |
amel_the_white | un ptit up!
|
amel_the_white | up |
amel_the_white | un ptit up!
|
bibiphoque I deliver my peace | up ? |
milie188 | Salut!
|
amel_the_white | oups désolé!
|
Bubs | Tente de decrocher un MBA postEtude, type MBA essec ... et exporte toi à l'etranger, fait y tes preuves, et reviens en France si le coeur t'en diras ... --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | Le college des ingénieurs c très bon, mais il faut pouvoir y rentrer ... et c vraiment pas gagné ....
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
bus 101 |
|
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 10-01-2006 à 00:20:28 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
p'luch | y a pas que mackinsey ,il y a le bcg ,at kearney ,booz allen etc ... faut voir ,ils recrutent pas tous non plus des X! Mais c'est sur que 850000 annuels pour un consultant partner ca se merite (dernier numero du mag challenge) ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
p'luch | oh je sais pas . La plupart d'entre elles sont anglosaxonnes mais ont des antennes en france .Moi j en connais que 5 ou 6 grandes mais apres il doit y avoir un bon nombre de boites de consultants en strategie un peu plus confidentielles ! |
Dion Acceuil |
p'luch | ah ca je sais pas !mais d apres challenge c'est le genre de salaire que ces types se font !De toute facon si tu es bon ,tu fais rapidement un max de pognon dans ce metier au prix quand meme d'horaires infernaux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir secretaire medicale? | comment devenir douanier ???? |
Devenir Programmeur ? | Info pour devenir rédacteur |
Devenir conseiller financier | Devenir Réalisateur ? |
devenir instituteur après avoir travaillé | Comment devenir conducteur de train ? (Aprés le bac) |
[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | etude pour devenir projectionniste |
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir consultant en strategie? |