Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment faire? Besoin de renseignements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1059017
laurie05
Posté le 19-05-2007 à 22:20:09  profilanswer

Je rentre en Tle l'an prochain donc je sais très bien que cela ne presse pas non plus, mais étant donné que je m'interroge bcp sur mon avenir et nottament mes études, j'aurais besoin de qques renseignements. En effet, j'adore l'histoire et les langues étrangères, j'ai donc pensé que sciences po serait une bonne option. Cependant j'aimerais obtenir de vous tous qques et pourquoi pas plusieurs renseignements à propos de la préparation de ce concours ( je pense qu'il faut bien le préparer à l'avance, je me trompe? ). En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.
Laurie.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 22:20:09  profilanswer

n°1059478
cybergamer​30
Posté le 20-05-2007 à 12:25:19  profilanswer

T'es dans quelle filière ?
Il me semple que si tu arrive a avoir ton bac avec mention très bien tu es admis d'office à science po.
Quant au concours, il est, me semble-t-il, très costaud... Mais tu as la possibilité de faire des sortes de mini prépa pendant l'été avant de passer ton concours, enfin je ne sais pas ce qu'elle valent... Il faudrait que quelqu'un de mieux renseigné confirme (ou non) mes dires.

Message édité par cybergamer30 le 20-05-2007 à 12:32:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Besoin de renseignements L1[Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes
besoin de renseignements sur les formationsbesoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti.
Besoin de renseignements sur l'IDRAC Lyon MERCI bcpbesoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage
DEUG MASS --> besoin quelques renseignementsBesoin de renseignements sur : intégrateur rézo, chef de projet, etc..
Supinfo : besoin de renseignementsBesoin de renseignements pour etudes sur paris
Plus de sujets relatifs à : Comment faire? Besoin de renseignements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR