|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le CNED/ Cavej/ Paris 1===> deug de droit |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:33:58 |
Akilae_ | Je n'ai encore pas passé les epreuves.
|
mattmatt | merci pour tes renseignements
|
mattmatt | retour apres 3 mois ^^ |
napalm27 | moi aussi la CNED m'interesse pour repassé mon bac, surtout qu'il me faudrait juste des cours d'electro et de math, donc je pense que ca serait valable pour moi --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
jamaboss | euh tu reçois tes cours 2mois après tu veux dire ! et tu peux pas t'inscrire avant fin juillet donc t'auras pas tes cours avant mi-septembre |
vahine05p | Mais etre inscrit au CNED sous statut etudiant sans être inscrit en fac donne -t-il droit à la bourse du CROUS ??? |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:46:05 |
mattmatt | je remonte le sujet .... |
Akilae_ | C'est quoi cette histoire de deux mois???
|
mattmatt | Akilae, c bien pour le deug de droit que ta utilisé le cned? Message édité par mattmatt le 13-08-2004 à 16:41:09 |
chaica | 2 mois ça me paraît énorme. Le Cned est très réactif normalement. |
Akilae_ | Nop pour une remise à niveau DAEU |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis en L2 cavej/cned --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Aucune idée --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ninon01 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Jai enfin mes cours. !!!!!!!! \o/
--------------- Sleep is overrated... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
C501 ID PSN : Ur-501 | T'es alle aux conferences de samedi dernier ou pas ? Ca avait un interet ? Si tu as un compte rendu tappe je veux bien --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | ah mais attends je t'avais filé ou pas les retranscriptions ? Sur le site forum cavej, un ancien avait mis en ligne tous ses fichiers L1 / L2 / L3 EDIT : voilà le lien pour les retranscriptions CAVEJ L1 L2 L3 M1
Si tu les as pas déjà file moi ton mail par mp et je t'envoie tout ca Message édité par C501 le 03-05-2011 à 22:44:08 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |