Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors région

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors région

n°451125
tooney
Posté le 23-07-2005 à 11:13:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Bon alors j'ai une question très simple :
 
Quelqu'un a-t-il une idée du coût d'une UE hors de sa région d'origine au CNAM
 
Ca fait un an que je suis les cours du CNAM pour le DEST IRSM, et j'ai déjà passé 6 1/2 UV l'an dernier.
 
Bonne nouvelle pour moi qui ne travaille pas du tout dans l'informatique, cette année ouverture de la Licence STIC!!!
 
Normalement, selon mes prévisions, à la fin de l'année, je pourrai avoir le diplôme.
Seul hic, c'est qu'il faut avoir les deux UE VARI (Reconversion en Informatique), et mon Centre ne les propose pas.
 
J'aimerais donc les passer à Paris, mais je ne sais pas du tout quel coût celà peut représenter de s'inscrire dans un Centre hors de sa région. J'ai essayé de voir auprès de mon Centre, mais ils m'ont dit qu'il faudrait revenir à la réouverture (le 22 août) pour avoir un devis personnalisé.
 
Mais moi j'aimerais bien savoir si je peux partir en vacances ou pas, parce que j'ai entendu dire que ça pouvait atteindre les 400€ l'UE!!!  
 
En plus il me manque en plus une autre UE qui n'ouvrirait que l'an prochain dans mon Centre, mais j'aimerais bien l'avoir dès cette année, car je voudrais me reconvertir dès 2006.
 
Donc au total 3 UE, j'ai l'impression que ça va me coûter ma dernière chemise...  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:13:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors région

 

Sujets relatifs
Ingé CNAM vs ...Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?
DUT info ou LMD par le CNAM?soucis par rapport à une inscription en fac
cherche petite SSII dynamique sur la région toulousaineInscription Master 2 : engagement définitif ?
Cout de l'heure de travail ?inscription en medecine en parallèle à une prépa
inscription facformation gréta....aide de la région
Plus de sujets relatifs à : [CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors région


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR