Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

classement apres prépa admis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2088342
pcman91
Posté le 26-01-2009 à 19:21:31  profilanswer

bonjour  
y aurait il un volontaire voir plusieurs (un suffira je pense) pour m'expliquer comment se passe l'après-concours parce que je suis perdu entre admissible admis intégré ... :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:21:31  profilanswer

n°2088359
benny chac​on
Posté le 26-01-2009 à 19:28:42  profilanswer

beh l'admissible c'est celui qui est autorisé à passer l'oral , et l'admis intégré c'est celui qui a réussi l'oral et qui est donc admis dans l'école

Message cité 1 fois
Message édité par benny chacon le 26-01-2009 à 19:29:08

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°2088370
pcman91
Posté le 26-01-2009 à 19:34:06  profilanswer

benny chacon a écrit :

beh l'admissible c'est celui qui est autorisé à passer l'oral , et l'admis intégré c'est celui qui a réussi l'oral et qui est donc admis dans l'école

et pourquoi ya plus d'admis que d'intégrer ? y'en a qui refusent ? ou l'école n'a pas assez de places ?

n°2088460
Symply16
Posté le 26-01-2009 à 20:24:53  profilanswer

pcman91 a écrit :

et pourquoi ya plus d'admis que d'intégrer ? y'en a qui refusent ? ou l'école n'a pas assez de places ?

certains refusent l'école

n°2088712
pcman91
Posté le 26-01-2009 à 21:54:37  profilanswer

Symply16 a écrit :

certains refusent l'école

mais sur les statistique ya exemple 30 admis 10 intégrés 10 places (dans ce cas c'est l'école qui refuse aussi??)

n°2088939
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 26-01-2009 à 23:33:53  profilanswer

pcman91 a écrit :

bonjour  
y aurait il un volontaire voir plusieurs (un suffira je pense) pour m'expliquer comment se passe l'après-concours parce que je suis perdu entre admissible admis intégré ... :pt1cable:  

Pour un concours, il y a une première sélection après des épreuves dites d'admissibilités (en général ce sont que des épreuves écrites)
Après cette première sélection, les gens déclarés admissibles sont autorisés à passer des épreuves d'admission (en général, ce sont que des épreuves orales)

Après les concours, il y a des candidats qui sont déclarés admis sur liste principale (sûr de pouvoir intégrer l'école en question) et des admis sur liste complémentaire (susceptibles d'intégrer l'école en question si des candidats sur liste principale se désistent)
Les classés regroupent les admis des 2 listes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Dossier prepa ECE: demande d aide pour les voeux!Ecole post-bac ou prépa ?
Conseil pour une prépa ECEPrépa?...ou pas?
Difficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?Intégrer l'ESTACA ( après prépa intégrée )
Entrer en prépa MPSIEcoles d'ingenieurs post-bac ou post-prepa ?
Plus de sujets relatifs à : classement apres prépa admis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR